Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%
 
Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Anth0ony-x3 » Mer Juil 27, 2011 15:40 pm

Avant je pouvais recruter aux enchères des joueurs moyens et vieux pour pas trop cher (79-84 NPA, 28-33ans) qui pouvaient beaucoup m'aider maintenant c'est presque impossible de recruter un bon joueur avec mon budget
Avatar de l’utilisateur
Anth0ony-x3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 08, 2011 20:39 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede footeux » Mer Juil 27, 2011 16:47 pm

Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre... Ne cherchez pas plus loin la solution à vos problèmes...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede William Wallace » Mer Juil 27, 2011 17:18 pm

j'aime bien ton systeme jolabalfre..
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Empton » Mer Juil 27, 2011 17:39 pm

footeux a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre... Ne cherchez pas plus loin la solution à vos problèmes...

C'est bien le coeur du problème: les "faux prix" arrangeaient "tout le monde", et aujourd'hui que les évènements deviennent plus cohérents, ceux qui tiraient un max de profit sur cette incongruité viennent s'en plaindre et cherches d'autres fausses solutions, à un problème que tu expliques très simplement!
Avant, on n'était pas obligé de vendre pour acheter un super-joueur, donc c'était super, on pouvait recruter plein de gros joueurs, en prêter 3 pour dire d'en faire rentrer 3 autres.
Le problème que ceux-là rencontrent, c'est que les prix (plus cohérents, même si imparfaits soient-il), en changeant, transforment la physionomie des échanges (prêts, vente, achat, et, même si on n'en parle pas encore, les "dons" -à 400 M€ le don de joueur, c'est un don à défifoot de la part de l'acheteur, pas un don de la part de celui qui abandonne son équipe... :mrgreen: ). Je trouve que tout cela est nickel.

Par contre, puisqu'on est sur le topic approprié: les deals commencent désormais à 100% du prix du joueur, ce qui est un sérieux freins aux échanges, car on sait bien que les prix sont "indicatifs", donc il n'est pas logique de ne pas pouvoir permettre une fourchette de prix conséquente! Et aussi, je l'ai dit sur un autre topic, cela peut signifier qu'il est considéré que les "prix sont super-justes", alors qu'on voulait avoir une meilleurs estimation, simplement...
Je serais pour revenir à une fourchette allant de la moitié du prix à son double.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede ocb73 » Mer Juil 27, 2011 17:41 pm

Invité a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre


je rajouterais : ou sans former!

Hormis pour quelques gros voir tres gros club (type real madrid) la survie a long terme passe aussi par la formation ou a la rigueur la post-formation (acheter un joueur de 20-21 ans et terminer sa formation pendant 4/5 saisons).

la gestion de son centre de formation doit devenir une priorité absolue pour tous les clubs. Ou alors faites comme les clubs rachetés par les emirs et sortez votre CB... et la vous pourrez depensez sans compter!

pour toutes les autres equipes il y a la formation, l'echange ou la vente de joueurs pour se renforcer.
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede ocb73 » Mer Juil 27, 2011 17:45 pm

Empton a écrit:Je serais pour revenir à une fourchette allant de la moitié du prix à son double.


entierement d'accord! ce systeme devient un frein aux deals entre manager puisque souvent quand il y a un gros ecart entre les joueurs echanges c'est souvent 1 contre 2 voir 3 joueurs..... Hors avec le systeme actuel cela devient impossible
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede j0labalafre » Jeu Juil 28, 2011 21:54 pm

ocb73 a écrit:
Invité a écrit:Aucun club au monde ne peut recruter sans vendre


je rajouterais : ou sans former!

Hormis pour quelques gros voir tres gros club (type real madrid) la survie a long terme passe aussi par la formation ou a la rigueur la post-formation (acheter un joueur de 20-21 ans et terminer sa formation pendant 4/5 saisons).

la gestion de son centre de formation doit devenir une priorité absolue pour tous les clubs. Ou alors faites comme les clubs rachetés par les emirs et sortez votre CB... et la vous pourrez depensez sans compter!

pour toutes les autres equipes il y a la formation, l'echange ou la vente de joueurs pour se renforcer.



Cela confirme mes dires (un peu plus haut) pour ce qui est du developpement des petits clubs. Mais tu rajoute aussi quelque chose dont je n'ai pas parlé, l'importance de la formation pour les gros clubs, et la dessus je te rejoins.


100 % d'accord avec toi, et ne pourrais t'on pas réfléchir à une sorte de championnat d'équipes de jeunes (-21 ans) pour rendre la formation plus interessante ?
Avatar de l’utilisateur
j0labalafre
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Mer Juil 13, 2011 18:53 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede sans coeur9122 » Lun Aoû 01, 2011 13:13 pm

Moi, je pense avoir un gros club (infrastructures & stade à fonds, je forme des jeunes en permanence & je commerce pas mal) et pourtant je ne gagne pas assez d'argent pour acheter même un seul grand joueur...

Le véritable fonds du problème, c'est que cette réforme est faite pour poucer les managers de Défifoot à commander du crédit par audiotel ou CB!!!
Avatar de l’utilisateur
sans coeur9122
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 25, 2009 18:35 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Empton » Lun Aoû 01, 2011 22:32 pm

sans coeur9122 a écrit:Moi, je pense avoir un gros club (infrastructures & stade à fonds, je forme des jeunes en permanence & je commerce pas mal) et pourtant je ne gagne pas assez d'argent pour acheter même un seul grand joueur...

Le véritable fonds du problème, c'est que cette réforme est faite pour poucer les managers de Défifoot à commander du crédit par audiotel ou CB!!!


C'est agaçant ces remarques! On a vu qu'il y avait des limites à la CB, avec le cas d'un manager qui a 140 M€ dans sa caisse, mais qui ne peut pas les transférer dans sa cagnotte transferts! Tu auras beau acheter des thunes, tu seras bloqué par le montant de tes revenus totaux!
Cette réforme montre surtout que les prix sont allés bien trop haut, mais auparavant les prix que tu vois étaient ceux pratiqués en enchère... Alors c'est vrai que les deals sont plus "raisonnables", mais comme les prix étaient ridiculement faibles, les deals étaient bien trop faibles pour être représentatifs des prix des joueurs!
A présent que la machine est lancée, sans doute faudrait-il les inclure dans le calcul de l'argus (car avec des prix si élevés, les deals retrouvent une bien meilleure cohérence).
A la prochaine MàJ, il faudrait certainement y penser, si c'est techniquement réalisable et pas trop pénible à faire.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede stylgare » Mer Aoû 03, 2011 20:43 pm

C'est surtout que maintenant les enchère folle sont endiguer !

Pour noter les effets de cette MàJ il faudras attendre la fin de la périodes estival. En tout cas maintenant les enchère sont bien plus accessible. Et les petit club ce font plus avoir même et surtout lors d'un deal !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Avatar de l’utilisateur
stylgare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 11:01 am
Localisation: Confédération 31. New York RedBull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron