Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%
 
Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Anth0ony-x3 » Sam Juil 16, 2011 15:10 pm

J'ai un très petit budget de transfert et les joueurs deviendront beaucoup trop cher pour moi dans ce cas, il n'y aurait pas une aide pour les petites équipes? =P
Avatar de l’utilisateur
Anth0ony-x3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juil 08, 2011 20:39 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Klaodio » Mer Juil 20, 2011 15:29 pm

Salut,

Le mode de fonctionnement des transferts actuels n'est vraiment pas top: quasiment impossible de recruter un joueur pour améliorer le npa de son équipe, ce qui est quand m^me le but.
Si l'on recrute seulement pour avoir un nombre de joueurs suffisants pour jouer, ce n'est pas très motivant. Perso, j'ai une dizaine de joueurs npa entre 82 et 91, il est impossible de recruter des joueurs npa 85-88, les sommes sont astronomiques pour certaines équipes comme la mienne. Pour recruter un NPA 86-87 pour un joueur entre 30 et 33 ans, il faut au minimum 30-50 millions...Et en plus il y a des frais de transfert ! Dans la réalité, il n'y en a pas...la seule perte est le tps consacré.
Les enchères prennent trop le pas sur les Deal.
Pour réduire ces écarts, il faudrait au minimum diminuer le nombre de jours pour faire le recrutement (2j) ce qui favoriserait les joueurs qui sont les plus assidus dans la recherche de joueurs.
J'espère que la nouvelle mise en place des transferts sera plus juste pour les équipes les plus récentes...

bon foot Claodio
Avatar de l’utilisateur
Klaodio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Mar Mar 07, 2006 20:37 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede losc66 » Mer Juil 20, 2011 20:14 pm

faudrait suprimer les encheres et se contenter des deals en plus je trouve les nouveau prix inutiles pour les encheres etant donnes que les prix de vente d'un joueur d'environ npa 85 resteront les memes
Avatar de l’utilisateur
losc66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Ven Juil 23, 2010 7:31 am

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede luvio2001 » Jeu Juil 21, 2011 10:23 am

Euh, la remise à plat des prix est justement faite pour relancer les deals. Pour les enchères, ca ne devrait pas changer quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede sans coeur9122 » Jeu Juil 21, 2011 13:20 pm

C'est sympa d'avoir revue la valeur des joueurs mais il serait peut être judicieux de revoir aussi le système des finances.
Leurs valeurs ont été multiplié par 20 mais les budgets sont resté les mêmes. Les transferts de bons joueurs vont se faire rare, très rare...

Je ne me considèrais pas comme pauvre avant cette réforme mais maintenant, je n'ai même plus assez d'argent pour acheter un bon joueur!!!
Avatar de l’utilisateur
sans coeur9122
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 25, 2009 18:35 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede ronaldo735 » Sam Juil 23, 2011 10:56 am

Alors la sa me soul vous faites n'importe quoi vous améliorez vraiment pas le jeux dans ma confédération il y a un joueur 21 ans 86 npas on est beaucoup intéréssé et personne peux l'avoir pourquoi ??? Car il faut mettre 10 000MT comme première enchère deçu du grand n'importe quoi en plus de sa pour recruter un jeune trouver par nos formateurs le prix est beaucoup trop élevé ce qui ralenti énormement les formations. DU GRAND N'IMPORTE QUOI pfffff sa me soul de voir sa franchement, je préfère encore les ancien prix certes on pouvais pas négocier entre manager car personne voulait vendre la y'a un peu plus de chance et encore --' et en plus de cela les joueurs de la confédération sans contrat libre on peux même pas en avoir parce que leur prix sont beaucoup trop élevé alors comme l'exemple du gardien or personnellement mon recrutement viens de des joueurs sans contrats.
Avatar de l’utilisateur
ronaldo735
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Ven Mai 22, 2009 15:32 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede j0labalafre » Dim Juil 24, 2011 23:56 pm

Arretons avec ceci, dans la réalité, les trés bons joueurs ne valent t'ils pas trés cher ? Réponse : OUI

Alors dans le jeu il doit en être ainsi.

Le problème est que même les petites équipes qui ont un gros budget peuvent recruter un joueur de niveau L1. Réduisons le prix des joueurs "moyens" (npa 80/88), afin de mettre un réel écart avec les joueurs excellents.

et rajoutons aux transferts le fait que le joueur soit interessé ou non pour venir dans un club. Plus l'histoire du club est grande , ou plus le club est de plus en plus influent, plus le joueur sera interessé. Exemple: Un AGUERO sera plus interessé d'aller à l'inter ou au real qu'a Lorient ou Sedan.. Soyons réaliste..
Avatar de l’utilisateur
j0labalafre
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Mer Juil 13, 2011 18:53 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Luvio » Lun Juil 25, 2011 10:39 am

Soyons réaliste, si Lorient ou Sedan pouvait offrir un meilleur salaire que le Barca, Aguero aurait déclaré depuis longtemps que Sedan était le club de son coeur ou que sa grande passion, c'était la pèche au merlu.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede j0labalafre » Lun Juil 25, 2011 15:36 pm

Mais pour pouvoir proposer un meilleur salaire, toujours faut-il que le club ait les moyens, moyens que tu obtiens avec le temps, par les titres, par des ventes de jeunes formés chez toi, par une certaine régularité dans le haut niveau..

Voila sur quoi nous devons être réaliste !
Avatar de l’utilisateur
j0labalafre
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Mer Juil 13, 2011 18:53 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede j0labalafre » Lun Juil 25, 2011 16:11 pm

Voila comment je vois les choses :

- Pour les petits clubs je pense que nous devons mettre l'accent sur la formation pour le developpement.

Prenons un club de L4, 1 étoile. Les moyens dont il dispose ne lui permettent pas d'acheter des joueurs. Qu'il forme alors ces propres joueurs (ou alors par le système de prêt) afin de progresser, de gagner des titres en L4, de gagner de l'argent et ainsi developper ses infrastructures. Avec la formation et le developpement de ces centres d'entrainements, il pourrait atteindre le niveau 2 voire 3 étoiles.
Je n'ai toujours pas parlé transfert remarquez bien.
Avec le temps ce club aura accumulé les titres et developpé ses infrastructures, ce qui lui permettra d'avoir une cote plus importante auprès des joueurs. Alors ainsi il pourra se permettre de recruter des joueurs avec un NPA legerement supérieur à celui de son équipe (ici un joueur 4 étoiles). Tout en restant dans la limite du prix des joueurs qui doit lui correspondre au niveau ou au potentiel du joueur.
De plus comme dans le football réel, il n'aura pas un budget pour recruter vingt joueurs plus forts que son équipe, mais bien 2 ou 3 maximum.

résultat il continuera de progresser, à une vitesse normale, et régulière.

Comptons d'une demi douzaine à une dizaine de saison pour ce schéma.


En conclusion : - Augmentons le salaire des gros joueurs afin que ceux ci soient accessibles par les clubs qui peuvent se le permettre (les clubs réguliers à haut niveau)
- Limitons le prix de transferts des joueurs moyens ou proches de la retraite.
- Limitons le nombre de transferts de joueurs avec un npa supérieur au npa de l'équipe à 3 voire 4 par saison.
- Réinventons le système de côte, de notoriété du club auprès des joueurs.

Faisons place à la continuité, à la régularité, à l'histoire et au potentiel du club, plutôt qu'à une logique purement financière sans prendre en compte l'aura que dégage le club
Avatar de l’utilisateur
j0labalafre
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Mer Juil 13, 2011 18:53 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité