Concernant les transferts, voilà ce qu'il a été décidé de faire pour améliorer le système. Tout cela découle de vos remarques et propositions.
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Deals :
- les deals se font au sein de la Confédération donc plus de place de marché (pdm)
- les deals sont plafonnés à x4 au lieu de x2 (en attendant la nouvelle estimation du prix des joueurs qui est presque prête : http://www.defifoot.com/argus.php)
- les prêts se font au sein de la confédération
- tous les joueurs en draft pourront également faire des deals entre eux
Enchères :
- Les enchères sont globales à tout le jeu. Un formulaire permettra de trier les enchères pour s'y retrouver.
- Les enchères sont cachées sauf la meilleure enchère de la veille qui est visible.
- Les enchère passent à 4 jours au lieu de 5.
- Pas de limite du nombre d'enchères par manager
- Un joueur mis en vente apparaîtra sur les enchères à partir de minuit. (pour faire des journées complètes d'enchères)
Des frais de transfert font leur apparition :
Ces frais sont appliqués :
- sur la totalité de la première enchère
- uniquement sur le montant de la surenchère (la nouvelle offre - l'ancienne offre) pour toutes les enchères suivantes.
Ces frais ne sont pas remboursés, que le manager obtienne ou non le joueur.
Il faut donc se positionner le plus tôt possible pour un joueur pour éviter de payer trop de frais.
Déroulement :
--> jour 1 : 0% de frais pour tous.
--> jour 2 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 1% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 3% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 4% de frais
--> jour 3 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 2% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 6% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 8% de frais
--> jour 4 :
attractivité entre 0 et 2000 ==> 0% de frais
attractivité entre 2001 et 10000 ==> 4% de frais
attractivité entre 10001 et 20000 ==> 10% de frais
attractivité entre 20001 et 50000 ==> 12% de frais
Le montant de l'enchère proposée est libre (pas de plafond)
En cas d'égalité entre plusieurs managers c'est celui qui a fait l'offre la + tôt qui remporte le joueur.
Mise en ligne prévue début février