Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 19:31 pm

Une chose, au sujet des buvette transfert

ok, c'est une bonne idée mais pour qui

n'oublié pas que m^me si y'a une buvette ou pas la pdm n'a pas changé cela reste la confédé, donc tj m^me nombre de manager
de plus que l'on chercher ni veut (vouloi) la m^me chose o m^me moment.

je cherche un bc toi un def l'autre un mt, un autre un gb, vrmnt si vs avez de la chance y'a moeyn d'avoir tous vos joueur, e qu'a cette condition

car moi je chercher un bc, mais n'est pas de joeur a dealé et pas assez de cash pour allé o enchere ( avc ste systeme invisible tu peux vendre un joueur 80m^a 16ans la crise en pas viertuel vrmnt) enfin

j'ai donc pas de money d'echange je fait comment si je trouve un bc de 91 a 32 ans mais le type veux seulement me le dealé contre un 91npa de mon effectif mais qui a 5ans de moins (escoquerie pour et simple pour moi)

il 'a aucun moyen de satisfaire tous le monde vrais, encore plus vrais avc cette reforme ou les maanger recruteront des joueur grace a leur recruteurs, et ils aura de moins en moins d'echange entre manager.

ce qui est dommage, perso j'adorais regardé les effectif des equipe manager en live par exp pour trouvé des joueur et en m^me temps l'on faisait des rencontre faut dire
bcp de même amis defoot je les ai connu par une offre ou tentative d'achat de jeu.

Dpuis c'est bien mort, chacun ds son coin, fait sa compo, envoie c'est joueur puis basta, paske y'a plus rien a faire d'autre d'ailleur, chercher des joeur?? ou ça
on poste un message sur la buvette et stou inchalla qu'on me reponde, paske c'est ça
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 19:32 pm

sosl4ke a écrit:
Maser843 a écrit:Sosl4ke, ce n'est pas seulement ceux de ta ligue mais aussi ceux de toute ta confédération, et la tu parles de deal avec ceux de ta ligue, tu devrais plus regarder dans les L2 et L1 surtout équipes de L1 déjà champions pour les prêts et regarder leurs joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup de match. Après certains sont radins même si leur joueur n'a jouer aucun match. Et tu parles de Torres regarde combien ils ont mit Chelsea.. 5ième plus gros transfert truc du genre fait le 5ième plus gros transfert sur défifoot, et je pense que tu auras ton Torres de défifoot de npa 88




nn mec tt le monde y passe,

j'ai souligné aussi que le type de l1 lui te vendra pas son bc de 92npa pour te renforcé, sauf a 32ans p-e au enchere de plus

et si il le fait ce sera pour un joueur equivalent et plus jeune, et cela c'est de l'escroquerie pour moi

justement les encheres c'est le seul moyen qui garanti le manager d''avoir les tunes ainsi tu a peut de chance
de plus c'est quoi une bonne offre, j'ai fait un offre de 50m moi aussi, le pay a refusé et la vendu au enchre pour 2000m et encore j'ai arondis.
et j'ai encore de infra a mettre en place, 2ou3 mais le prix est pas donné 30+16m+en klk million pour les places
alors je peux t'assuré que c'est pas demain que je ferais le 5eme plus gros transfert, jamais d'ailleur je prefere achete un jeune a 1m, l'entrainé 6ans si il faut et le vendre a 94m.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 20:22 pm

les changement a reduit le champ de recherche ds le transfert, (je l'avais sur le bout de la langue ste phrase^^)

allé dinn, chavez pas^^ :rofl:
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sophie13 » Jeu Fév 24, 2011 8:49 am

stef a écrit:ben non on pourrait l'augmenter sans soucis



Oki merci de la réponse Stef, ça serait vraiment pas mal de pouvoir augmenter la capacité de joueurs ou on peut montrer son intérét. car là il faut effacer des joueurs pour montrer ses intéréts sur d'autres et je me vois mal marquer sur un papier les joueurs que j'efface lol, enfin une réel perte de temps et de motivation pour recruter^^


Sinan le marché des transferts se porte mieux depuis la mise en place des joueurs libres des équipes inactives, méme les clubs moins huppés arrivent à avoir des joueurs pas mauvais , voici des exemples :

Si un joueur a recruté un joueur venant d'une équipe disparue c'est une équipe inactive c'est bien ça?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6788084 -> Valeur 74MT acheté à 64.5 MT

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5932959 Valeur 219.4 MT acheté à 500 MT

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7046165 Valeur 11.8 MT acheté à 100 MT

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3546044 Valeur 193.3 MT acheté à 350 MT


Et des exemples comme ça j'en ai pleins voila ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme sur les transferts

Messagede adndanosaur » Jeu Fév 24, 2011 13:06 pm

Sophie13,
Tu démontres toute la nécessité et la vertu de l'injection des joueurs libres.
Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais faire.
Bien t'en fasse!
Avatar de l’utilisateur
adndanosaur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 429
Inscription: Mar Mar 03, 2009 20:43 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede melchior999 » Jeu Fév 24, 2011 19:25 pm

Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede melchior999 » Jeu Fév 24, 2011 19:25 pm

:D
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sophie13 » Jeu Fév 24, 2011 22:42 pm

adndanosaur a écrit:Sophie13,
Tu démontres toute la nécessité et la vertu de l'injection des joueurs libres.
Tu m'as devancé, c'est exactement ce que je voulais faire.
Bien t'en fasse!



Je rajouterais méme une chose, pourquoi ne ferait t-on pas pareil avec les joueurs de 33 ans et + d'un bon niveau des managers inactifs? Sauf que ces joueurs iraient dans le marché libre des formateurs et/ou recruteurs de jeunes. Vu la pauvreté des staffs de bon niveau! C'est peut étre deja mis en place je sais pas lol.

Car ce soir j'ai trouvé en libre ce staff, que je me suis empressée d'acheter :P

http://www.defifoot.com/modules/staff/f ... aff=117056
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme sur les transferts

Messagede bobmcbest » Ven Fév 25, 2011 13:33 pm

En ce qui me concerne je trouve le nouveau system tres bien. Les joueurs inactifs apportent vraiment un plus et j'ai pu recruter des bons joueurs a des tres bon prix ce que je n'aurais pas pu faire avant sans doute. Egallement je trouve bien le choix restraint...il faut du temps pour trouver une bonne affaire et pouvoir acquerir le joueur ce qui donne plus d'interet au jeu il me semble...mais bon c'est juste mon avs.
:)

Le bob
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Précédente

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité