Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede tricycle » Lun Fév 14, 2011 23:06 pm

tricycle a écrit::FS:
je vai lancer une idée dans le vide mais qui sais si on faisais un systeme comme une sorte de marché ou le vendeur demande un prix pour un joueur il a carte blanche et si l'acheteur est d'accord il l'achette de suite
comme ca le vendeur devra mettre un prix un peu plus cher mais pas un prix faramineux si il veut le vendre et le premier qui voit le joueur il l'achette
deplus l'acheteur verra le vrai prix du joueur et choisira de l'acheter ou pas
ca dynamiserais les transfere et laissera plus de chanse a des petit budjet de pouvoir aquerir des joueur


ce que je propose personne n'en parle??????????????????????????
est ce si bete que ca
Avatar de l’utilisateur
tricycle
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mer Fév 09, 2011 13:36 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede SurfictFS » Mar Fév 15, 2011 1:44 am

C'est la porte ouverte a toute sorte de tricheries ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Réforme sur les transferts

Messagede vincr » Mar Fév 15, 2011 19:12 pm

Le système d'enchères est à mon avis quelque chose d'artificiel qui peut mener à une certaine emprise des clubs "riches" qui achètent tous les bons joueurs et ne laissent que les miettes aux autres... Certains diront que les autres n'ont qu'à former leurs jeunes et attendre plusieurs saisons que ceux-ci atteignent un niveau raisonnable. Ils n'ont pas tort, mais il faut aussi comprendre qu'il est difficile de progresser sans acheter quelques bons joueurs au début. Personnellement, je trouve que le système de prêts est une très bonne invention et permet d'avoir un ou deux bons joueurs dans son effectif pour débuter et sortir de la draft. Et lorsqu'on est un club formateur, cela permet de faire jouer ses jeunes en épargnant leur salaire. Mais cela ne suffit pas. Il faut un système de transferts efficace, et je pense que ce n'est actuellement pas le cas...

Je ne trouve pas inintéressante l'idée de tricycle! Avant de penser aux éventuelles tricheries possibles, pourquoi ne pas tenter de voir les bons côtés? On pourrait imaginer un système qui mélange le système actuel d'enchères et celui de deals (qui me semble sous-exploité pour l'instant, surtout par les "petits" managers), où un manager qui décide de vendre un joueur le met sur le marché pour un certain prix. N'importe quel manager peut ensuite faire une offre (cachée) qui peut inclure un ou plusieurs joueurs en échange, ou de l'argent, ou les deux! Après un certain temps (12h semblent suffisants, afin de favoriser les managers connectés par rapport à ceux qui passent en vitesse tous les deux jours pour faire leurs emplettes), le vendeur décide quelle offre il préfère, et la vente se fait! La possibilité d'inclure un joueur dans l'échange permet aux équipes avec peu de moyens d'avoir quand-même une chance en plaçant un joueur intéressant dans la balance! On pourrait même limiter la somme à investir afin que les joueurs proposés en plus puissent faire pencher la balance! Quant à la triche, encore une fois en mettant des règles strictes: nombre max de joueurs achetés/vendus par saison, nombre max d'interactions entre deux managers etc.

Une autre chose à modifier est la valeur des joueurs donnée par DF. En général, elle ne correspond pas à la valeur du marché et est du coup un peu inutile car elle n'influence rien. A chaque manager d'être capable d'estimer la valeur de ses joueurs!

Bon, tout ceci ne sont que des idées, mais je pense que la majorité des managers sont d'accord avec moi pour dire que le système actuel ne va pas, et qu'il faut tenter de trouver une solution qui satisfasse tout le monde!
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
Avatar de l’utilisateur
vincr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 170
Inscription: Mar Mai 31, 2005 17:53 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede generalmanager62 » Mer Fév 16, 2011 7:27 am

j'ai une question peut être stupide mais bon la voilà tout de même : on ne peut dealer qu'avec les managers de notre confédération, mais en ce qui concerne les enchères elles sont communes à toute les confédérations alors je me demande pourquoi j'ai cette phrase qui apparait à chaque fois que je veux faire une proposition : "Ce joueur n'est pas sur ta place de marché. Tu ne peux donc effectuer de transferts avec lui "
pourriez vous me donner une explication?
merci d'avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
generalmanager62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 158
Inscription: Sam Juin 28, 2008 8:24 am

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Mer Fév 16, 2011 9:12 am

lien du joueur ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sophie13 » Mer Fév 16, 2011 10:05 am

Pour les joueurs libres injectés depuis peu sur le marché, comment fait t-on pour les voir?

Ils sont vendus aux enchéres c'est bien ça? donc passé 1 jour il y aura des frais ?

Ce que je trouve pas logique, c'est que jusqu'à présent quand on trouvait un joueur libre notre offre s'affichait sur les enchéres. donc quelqu'un qui cherchait certe fait la 1ére offre mais une fois faite, tous les autres managers sont au courant.

Alors qu'en version 5, pour les joueurs libres il fallait effectuer une recherche pour trouver les joueurs avec une offre.

Si vous voulez qu'il y ait plus de joueurs libres, remettez alors les négociations des contrats des joueurs, à l'époque pas mal de managers oubliaient de les prolonger et les joueurs partaient en libre...

Stef, les joueurs d'une équipe abandonée sont mis sur le marché à partir de quel durée de non connection ?

Merci pour les réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sophie13 » Mer Fév 16, 2011 10:09 am

J'aimerais savoir pourquoi il y a une limite de joueurs dont on porte son intérét?

Ça limite le nombre de joueurs qu'on peut recruter je trouve. J'aimais bien l'idée du bloc note qui existait auparavant ou on avait une capacité illimitée pour les joueurs qui nous intéressait.

Pour faire une offre je porte mon intérêt je vais sur la loupe et je propose un deal, il n'y a pas d'autres moyens je pense?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Empton » Jeu Fév 17, 2011 20:01 pm

C'est bien ça, Sophie!
Et c'est vrai que c'est dommage qu'on soit limité pour le nombre d'intérêts qu'on peut porter, mais c'est peut-être une "limite technique" (gain de place, durée de stockage ou qqch comme ça)?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Jeu Fév 17, 2011 20:31 pm

ben non on pourrait l'augmenter sans soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Ven Fév 18, 2011 19:31 pm

SLT J'ai posté cela sur un autre topics et je tenais a le faire ici Bonne Lecture^^.



Le faits que les pdm sois la confédération nous laisse pas bcp de choix dans notre recrutement.

Je m'explique, en imaginant moi par exemple L2, 3eme en championnat, je suis a la recherche d'un bc et def de plus de 86npa,
Avec qui je vais dealé, wep car le 4eme ou m^me 1er de ma ligue ne me voudrant pas me vendre gros joueur c'est du suicide,

(liverpool avc torres) m^me si la c'est la realité, torres en virtuel je lui donne 88npa, sont 1er match avc chelsea etais contre liverpool, aligné avc drogba et en soutien anelka, en virtuel c'est un triplé chacun , ainsi si il y'aurais un liverpool et chelsea ds la m^me confédé, chelsea aurait gagné se match pas paske il joue bien, mais grace au transfert.

Ou avc les mangeres de l1, Oui mais bon, le manager de l1 lui cherche un joueur capable de remplacé sont joueur pas forcement dans l'immédiat mais assez rapidement ou un jeune trés trés prometeur, ceux que l'on a pas en grand nombres en l2
vu que nos infrastucture ne sont pas complétement au niveau 5, on peux tj empruter mais si les pdm est la confédé, cela nous laisse pas bcp de choix, j'avais un bc bc 88npa en prêt (avant la reforme) aprés vous allé pas me faire crois que le 1er ma confédé me prêtera sont bc de 92npa poour que je le battent o match retour et le type de l1 lui sont exuse sera "non c'est mon joueur joker".


Maintenant je pense qu'on connais le probleme, et faut trouvé une solution commune, pasque jusque la j'ai plus l'impression que l'on nous mene plus en bateau qu'autre chose.



peace.
Dernière édition par sosl4ke le Ven Fév 18, 2011 19:33 pm, édité 1 fois.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron