numéro de salle de vente en face du nom des joueurs

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Seriez-vous d'accord pour l'ajout du numéro de salle de vente de chaque joueur en face de leur nom?

Pour
2
100%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

visibilité des places de marché des joueurs

Messagede elojon » Mer Juil 28, 2010 17:43 pm

Il serait judicieux de faire apparaitre la place des marchés de chaque joueur dans le listing d'effectif des équipes (comme le npa, l'age etc...)!! Cela éviterai de cliquer sur un joueur pour se rendre compte qu'on ne peux pas l'acheter!! ou qu'il soit en gras ou qqchose comme ça quoi... par exemple que les joueurs étant sur la place 6(la mienne) me sautent aux yeux quand je parcours la liste d'effectif d'une équipe!!
Cela éviterai une perte de temps énorme, la recherche de nouveaux joueurs étant devenu "apocalyptiquement" compliquée... finit la convivialité, les arrangements (j'ai pas dit triche hein), etc... On ne sait même pas à qui l'on s'adresse quand on recherche les joueurs et les chances de conclure sont infimes.... :cry:

PS: desolé si je ne remplis pas les conditions (sondage etc...) de post mais j'y capte rien :lol:
Dernière édition par elojon le Jeu Juil 29, 2010 15:44 pm, édité 1 fois.
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede rom » Mer Juil 28, 2010 18:03 pm

J'approuve complètement l'idée et je vois pas grand chose à ajouter: simple, clair et précis... Il faudrait juste trouver comment on fait exactement pour voir qui est dans notre place de marché...

Mais il manque quand même un sondage ;-)
(edite ton post et tu as un onglet "ajouter un sondage" ou dans le genre en dessous de la zone d'écriture)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede elojon » Jeu Juil 29, 2010 15:51 pm

il suffit d'ajouter une colonne dans le listing, je pense dans la catégorie "transferts et salaires" ou une autre peu importe!! :mrgreen:

Merci rom pour les explications du sondage!! c'est corrigé!! :D
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede rom » Jeu Juil 29, 2010 16:00 pm

Oui mais ça signifie qu'on est obligés de faire la manip' à chaque fois... L'idée du gras était pas mal.
Ou bien comme l'étoile des vedettes, on peut avoir le sac cabas des joueurs de notre place de marché :mrgreen:
Enfin un truc simple, reconnaissable pour lequel on n'est pas obligé de changer de catégorie à chaque fois pour le voir... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 29, 2010 16:20 pm

Bonne idée, mettre le joueur d'une certaine couleure, que ce soit en graas ou autre chose...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede elojon » Jeu Juil 29, 2010 17:47 pm

rom a écrit:Oui mais ça signifie qu'on est obligés de faire la manip' à chaque fois... L'idée du gras était pas mal.
Ou bien comme l'étoile des vedettes, on peut avoir le sac cabas des joueurs de notre place de marché :mrgreen:
Enfin un truc simple, reconnaissable pour lequel on n'est pas obligé de changer de catégorie à chaque fois pour le voir... ;-)


la manip serait déjà moins fastidieuse!! ;-) enfin je sais pas ce qui est le plus simple à réaliser mais l'important est que l'on puisse repérer les joueurs sans aller sur leur fiche perso lorsque l'on épluche l'effectif d'une équipe!!

Qui décide de valider et/ou de mettre en place le vote officiel pour une éventuelle réalisation?
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede rom » Jeu Juil 29, 2010 18:02 pm

soupOchoux, fructis75, footeux ou moi choisissons 6 idées. Parmi celles-ci, 3 sont votées en interne par tous les forumistes tagués "Administrateur", "Modérateur Funny Stadium" ou "Animateur Funny Stadium" et 3 sont votées sur le jeu par toute la communauté. ;-)
(la répartition est aléatoire)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede elojon » Ven Juil 30, 2010 10:36 am

Bon alors c'est à qui qu'il faut graisser la patte?! tous?? ça fait bcp, je manque de tune là!! Qui est le plus influant? quand ce tiens le prochain conseil d'administration? je connais des gens de haut rang moi monsieur!! :vert:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: visibilité des places de marché des joueurs

Messagede boban z » Lun Aoû 30, 2010 20:56 pm

et si en plus on vendait des fruits et légumes sur la place de marché!!!!???? NON

ce serait sympa!!!!

ça animerai un peu

hihihihi!

Blaguounette !!!

oui très pratique
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

numéro de salle de vente en face du nom des joueurs

Messagede bubuche 53 » Jeu Oct 07, 2010 17:45 pm

Bonjour,

J'ai une idée toute bête pour relancer les deals sur defifoot car depuis la nouvelle version c'est très compliqué et fastidieux de réaliser un deal donc ils se font de plus en plus rares ( pour ma part je n'en ai toujours pas fait un depuis la nouvelle version alors qu'avant j'étais un "fanatique" ). Le deal était pourtant l'une des choses les plus sympa de la version 5 car on pouvait passer des jours à négocier avec un manager pour réussir à "arracher" le joueur convoité et ça c'était vraiment génial mais maintenant... plus rien, je connais d'ailleurs plusieurs managers qui ont arrêté à cause de ça et c'est bien dommage!

Ce que je propose c'est de faciliter la recherche de joueur de la même place de marché que soi, sans avoir à passer par la page de recherche des joueurs qui existe déjà. Pour cela il faut juste rajouter, sur la page des effectif de toute les équipes, le numéro de la salle de marcher du joueur en face de son nom! Ainsi nous n'aurons plus a cliquer sur tous les noms pour voir si tel ou tel joueur se trouve dans notre salle des ventes! D'un seul coup nous verrons sa salle de vente et fini toute cette perte de temps inutile à cliquer sur tous les noms de joueur! Qu'en pensez-vous? Merci.
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Suivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité