calcul NPA de l'équipe alignée

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede calou71 » Dim Oct 03, 2010 15:13 pm

Bonjour,
voila je voudrais lancer cette idée :
Chaque équipe a sa moyenne NPA par rapport a tout ces joueurs , mais ce que je voudrais :
:arrow: c'est l'orsque que l'on fait une tactique avec les 11 joueurs + remplaçants on ai une valeur NPA moyenne de la formation en cours
:arrow: cela permettras de savoir quel force a notre formation avant le match
:arrow: permettra de mieux équilibrés les rencontres
:arrow: le coach pourra panacher ces jouers ( fort NPA avec faible NPA)

voila j'espère que j'ai été clair :hum:

calou71
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Avatar de l’utilisateur
calou71
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 5238
Inscription: Sam Oct 02, 2010 14:39 pm

Re: calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede rom » Dim Oct 03, 2010 15:15 pm

Il faut un sondage ! ;-)

Quand à l'idée, c'est un peu du gadget mais pourquoi pas :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede Empton » Lun Oct 04, 2010 16:16 pm

Cher Rom, avant de devenir indispensable, les téléphones portables étaient de simples gadgets... LOL ("indispensables", j'y vais fort, perso je n'en ai pas, mais...^^) Je pense que cette idée pourrait être un gadget de cet accabi: de gadget à outil performant, il n'y a qu'une différence d'utilisateurs, ou au moins d'utilisation... ^^
Clair et intéressant Calou! Je pense que ça pourra aider grandement ceux qui ont du mal à situer leur effectif par rapport aux équipes qu'ils rencontrent... ("jouer une 5 étoiles" ne veut pas dire grand chose si l'effectif de l'adversaire est important, il peut faire jouer des joueurs qui n'entrent pas dans son caclul npa, donc pas représentatifs du niveau supposé de l'équipe! ) Il doit y avoir plein d'autres utilités à la mise en place d'un tel système de calcul npa... Pour aller plus loin, pourrait-on, simplement, choisir un groupe de 11 à 14 joueurs et d'en faire resortir le npa rapidement, sans forcément avoir à passer par une composition d'équipe (la forme moyenne, aussi, ça pourrait être intéressant de l'avoir avant le match que dans le compte-rendu...^^).
J'aurais bien voulo voter, Calou, tu aurais eu ma voix! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede orochiremisama » Mar Oct 19, 2010 17:12 pm

moi je vais dans l onglet LIVE, je me mets en "OUI" pour accepter les matchs! Et du coup je vois mon NPA d'equipe... Bon c'est sûr je vois pas le NPA de ceux qui pourrait eventuellement m interresser... Mais j ai deja ca....
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede matpit » Sam Oct 23, 2010 9:44 am

orochiremisama a écrit:moi je vais dans l onglet LIVE, je me mets en "OUI" pour accepter les matchs! Et du coup je vois mon NPA d'equipe... Bon c'est sûr je vois pas le NPA de ceux qui pourrait eventuellement m interresser... Mais j ai deja ca....

c pas la meme chose toi tu voie le NPA moyen de tous tes joueurs lui il propose de pouvoir voire le NPA moyen seulement de l equipe qui jouras le prochain match
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: calcul NPA de l'équipe alignée

Messagede Morgan31 » Lun Nov 08, 2010 12:18 pm

Idée votée et realisée !
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am


Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron