Classement Manager par confédération

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
52
90%
Non
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

Classement Manager par confédération

Messagede sophie13 » Jeu Juin 24, 2010 12:18 pm

Voici le système actuel du classement manager

Image


Je pense que ça serait une bonne idée de rajouter un onglet de tri "Nom de la confédération", comme cela on pourrait avoir le classement des managers de notre confédération, et voir aussi celui des autres ;-). Qu'en pensez vous? C'était le cas il y a plusieurs mois dans l'ancienne version.

On pourrait ainsi voir les managers de notre nation les mieux classés, et on pourrait mieux situer sa progression au sein des équipes de la nation.
Dernière édition par sophie13 le Dim Nov 28, 2010 21:46 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6720
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Classement Manager par nation

Messagede jerem_6150 » Jeu Juin 24, 2010 12:31 pm

Excellente idée on pourrait par la même occasion voir qui fait parti de notre nation car à vrai dire c'est encore assez brouillon je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jerem_6150
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 16, 2007 19:10 pm
Localisation: Belgique

Re: Classement Manager par nation

Messagede rezal » Jeu Juin 24, 2010 15:07 pm

Je trouvais cela sympathique dans l'ancienne version en effet mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt, sachant que le classement manager n'est pas significatif du talent de l'équipe... Combien de manager sont bien classés car ils utilisent des tactiques demi terrain, faucille ou encore la dernière trouvaille de notre capitaine ( désolé ;)) qui a été pompée par je ne sais combien de soi-disant bons coachs...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Classement Manager par nation

Messagede sophie13 » Jeu Juin 24, 2010 15:24 pm

rezal a écrit:Je trouvais cela sympathique dans l'ancienne version en effet mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt, sachant que le classement manager n'est pas significatif du talent de l'équipe... Combien de manager sont bien classés car ils utilisent des tactiques demi terrain, faucille ou encore la dernière trouvaille de notre capitaine ( désolé ;)) qui a été pompée par je ne sais combien de soi-disant bons coachs...


Concernant notre nation dans le championnat officiel, on a été que très rarement confronté à ça, encore moins de la chambre 41, on se connait tous et toutes depuis des mois et des années on ne se prend pas la téte ;-) après je comprends ton coup de bouche ( tu dois parler de ton ancienn chambre) mais ça concerne le classement manager en général et pas spécialement sur mon idée^^


Tu peux aller voir ce sujet il peut étre intéressant -> viewtopic.php?f=265&t=40176
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6720
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Classement Manager par nation

Messagede rom » Jeu Juin 24, 2010 18:19 pm

Plus que les strats farfelues (qui devraient disparaitre quand les admins auront le temps), le système de calcul est mauvais parce que trop dépendant de nos adversaires, ou plutôt pas assez dépendant du niveau de l'adversaire.
J'ai pris plus de 100 places en 3 jours parce que j'ai mis quatre 3-0 à des équipes bien plus faibles que la mienne.

Mais c'est déjà un indicateur et c'est vrai que voir d'où le manager vient et comment on est par rapport à notre nation, c'est déjà ça.
Maintenant, comment on assigne un joueur à telle ou telle nation ? On met les 3 (s'il est dans 3 nations bien sur ^^)? celle dans laquelle il joue en saison officielle ?


@ test01: les jugements de valeur du type "il bafoue le jeu, nous manquent de respect !" n'ont rien à faire ici. Surtout quand ils ne font pas avancer le débat puisque ne traitent pas vraiment du sujet...
Voici un lien où on en a discuté: viewtopic.php?f=265&t=40176
Je supprime ton message: Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !


Edit: @ jojo95100: même combat, même destin...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Classement Manager par nation

Messagede Tonton Mimo » Mer Juin 30, 2010 22:19 pm

Je considère cela comme une bonne idée
On peut se comparer à l'ensemble des managers mais également à ceux de notre Nation.
Bien vu Sophie ;-)
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Avatar de l’utilisateur
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2322
Inscription: Mar Fév 12, 2008 22:38 pm
Localisation: Gironde

Re: Classement Manager par nation

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 11:23 am

tout ce qui peut faire gagner di temps dans les recherches ou permettre de faire des connaisances dans le jeu est une bonne idée
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Classement Manager par nation

Messagede Lefou29 » Jeu Juil 29, 2010 19:35 pm

Bonne idée sophie, ça me manque ce petit classement qui était motivant pour les managers, en 111 on le surveillait et on en parlait... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Classement Manager par nation

Messagede pie 710 » Jeu Juil 29, 2010 19:47 pm

Lefou29 a écrit:Bonne idée sophie, ça me manque ce petit classement qui était motivant pour les managers, en 111 on le surveillait et on en parlait... ;-)


oui, c'était pareil pour nous en 134, on luttait pour grappiller une place au classement de la chambre. Et c'est vrai que c'était sympa comme rivalité :)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Classement Manager par nation

Messagede rom » Mer Sep 15, 2010 11:22 am

Idée soumise au prochain vote ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité