Plus de liberté avec les JEUNES

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
27
69%
Non
12
31%
 
Nombre total de votes : 39

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede Empton » Jeu Juin 24, 2010 18:05 pm

fructis75 a écrit:Non, on ne peut pas les préter. Et non, ne pas vouloir gacher des pepites ce n'est pas vouloir aller trop vite...


Je ne comprends pas en quoi ça "gâche" les pépites? J'ai bien lu ça plusieurs fois, et je ne comprends pas!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede Empton » Ven Juin 25, 2010 16:57 pm

rezal a écrit:dans l'ancienne version j'avais tendance a recruter les jeunes .. garder ceux que je souhaitais et proposer rapidement en transfert pas cher ou virer ceux qui me semblaient un peu limité ou que je ne pourrais pas me permettre de former pour x raisons. en incorporant le jeune et en le virant juste après entre guillemet j'avais l'impression d'offrir un vivier plus conséquent d'espoir disponible pour l'ensemble des coach de ma chambre de jeu..... et souvent ils trouvaient preneur et favoriser certaines petites teams ne bénéficiant pas de bon recruteurs... ...


Autrement dit tu mettais sur le marché, pour les autres managers, des joueurs dont toi n'aurais pas voulu...Mais enfin pourquoi l'avoir recruté, alors???? ^^
A moins que, grand seigneur, tu ne te dises : chez moi, non il ne faut pas déconner il est trop nul, mais pour les autres il sera très bien ! LOL Quel beau cadeau! Ton bon coeur te perdra: "prenez prenez...je me suis déjà servi ! " ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede SurfictFS » Ven Juin 25, 2010 19:39 pm

Mais tout le monde n'a pas les meme moyen...

D'ailleur tu as des approches assez contradictoire sur le sujet, sur un autre sujet j'ai lu ca :

"Les petites équipes ne devraient pas pouvoir recruter de joueurs dit largement au dessus de la moyenne, comme si le FC metz aller s'offrir un cristiano ronaldo."

Alors , pourquoi ne pas concevoir qu'un joueur moyen pour une grosse équipe est un bon joueur pour une petite....

Gacher des pépites, et bien tout simplement en ne pouvant pas les vendre, ni les former.Les formateurs ne peuvent pas former tous nos jeunes( en tout cas pas chez moi) . Et si j'ai envie de vendre les trouvailles de mon centre de formation, ca me parait quand meme normal de le pouvoir, d'autant que ca enrichit le marché des transfert, donc le taux de bon joueur...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede Empton » Lun Juin 28, 2010 18:12 pm

fructis75 a écrit:Mais tout le monde n'a pas les meme moyen...

D'ailleur tu as des approches assez contradictoire sur le sujet, sur un autre sujet j'ai lu ca :

"Les petites équipes ne devraient pas pouvoir recruter de joueurs dit largement au dessus de la moyenne, comme si le FC metz aller s'offrir un cristiano ronaldo."


En quoi est-ce contradictoire? Je vais poursuivre sur ta comparaison : Ronaldo à 16 ans, qu'il entre à Metz ne me semble pas trop improbable, ensuite qu'il y reste une fois formé, alors qu'il a atteint le niveau qu'on lui connaît me parait déjà moins logique, mais on peut encore penser qu'il y aurait des cas où ça pourrait se produire (attache sentimentale à son club formateur par exemple). Mais, que Metz le fasse venir alors qu'il a 25 ans et qu'il est dans la force de l'âge et qu'il a été formé ailleurs, ça me paraît franchement irréaliste! Donc, non, ce n'est pas contradictoire avec mes opinions sur les transferts. On parle bien de 2 choses différentes! Même s'il est très prometteur, un jeune ne fera pas monter le npa moyen d'une équipe...(exemple de mémoire d'un vieux que je suis : Abedi Pelé est passé de Niort en 1986, où il a fini sa formation, à l'OM en 1992 où il gagnera la coupe des champions en 1993...En 1986, Metz aurait sans doute pu le recruter facilement. En 1993, je ne crois pas... ^^)
En revanche, je suis plutôt d'accord sur le fait de gacher: j'ai compris ce que tu voulais dire, et je suis d'accord:il y a un gachis. Mais c'est une réalité aussi : un club formateur a aussi des limites en terme d'effectif et d'encadrements, des limites physiques ou économiques...Je suis toujours contre l'idée de recruter/licencier dans la même foulée...^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede champste » Mar Juin 29, 2010 23:30 pm

les clubs le font bien en vrai, beaucoup font des essais avec des jeunes qu'il font venir 2 semaines ou 1 mois et apres il le garde ou pas donc rien d'illogique sur cette pratique !
moi aussi j'avais l'habitude de prendre des jeunes "moyen" de les entrainer et si je trouvais mieux dans ce cas je le virais et il avait deja progressé ce qui peut servir a d'autres equipe qu'il interessera et qu'ils pourront avoir pas cher
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 11:14 am

j'espère que cette idée sera adoptée vraiment car je suis bloqué avec un jeune pour 15 jours encore alors que je voudrais en embaucher un autre plus prometteur... c'est vraiment gênant cette limite... ça bloque l'évolution de son effectif et ça enlève du piment à ce côté du jeu
je croise les doigts ! quand est-ce que la décision sera prise ???? :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede rom » Mer Sep 15, 2010 11:25 am

L'idée sera parmi celles votées lors du prochain vote ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede Sebastiien » Mar Sep 21, 2010 20:05 pm

J'ai vote pour cette idée .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede madridi » Ven Oct 01, 2010 13:26 pm

Moi je suis contre car :

Si tu engages un jeune, tu l'engage parce que tu as besoin de lui, de ces capacités, tu veux le rendre ton future joueur et pourquoi pas ton future star pas pour son prix i.e: pas pour le vendre directement car tu as besoin de l'argent. Et ça n'est pas l'idée du jeu, avoir des millions d'euro dans ta caisse.

Moi ce que je vois de ce sujet.

Je te souhaite de la réussite cher manager :D
Championnat: 1 champion + 2 vice-champion
Avatar de l’utilisateur
madridi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Aoû 06, 2010 11:13 am

Re: Plus de liberté avec les JEUNES

Messagede Morgan31 » Ven Oct 01, 2010 13:47 pm

L'idée ayant été votée à la majorité, elle a été réalisée. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Morgan31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 316
Inscription: Mar Juin 01, 2010 11:42 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité