est ce que ça ne va pas boucher le marché des transferts de limiter à la confédération ?
déjà les meilleurs joueurs d'une équipe sont classé comme invendable ou alors sa se jouera toujours entre les mêmes clubs ...
Après pour les enchères et les frais je suis pas trop d'accord car le petit club payera surement moins de frais mais devra payer plus pour avoir la chance d'acquérir un joueur donc finalement sa revient au même
Et puis faire payer des frais plus importants vers la fin de l'enchère c'est plutôt logique sauf qu'il faut pas oublier que certains travail et n'ont pas toujours un ordinateur sous la mains (pendant quelques jours c'est pourquoi faire ses tactiques en avance) sans même que sa ne soit leur faute. Sa favorise les no life qui ont comme perfusion un cable internet relié au pc (humour !! xD)
bon au final pour ma part je préfère rester neutre
Y a des points positifs comme négatifs et il faut se dire qu'une fois l'amélioration lancée on ne peu plus faire marche arrière
Hors sujet (ou pas) xD:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4340284matez moi ce jouer et le transfert je trouve le prix exorbitant !!!!
alors si sa se réduit à la simple confédération c'est sur qu'il y aura moins de triche ;) (je n'accuse pas de tricherie ce transfert bien sur

)