Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Empton » Sam Jan 29, 2011 23:45 pm

tryo a écrit: [...] je propose, que, sur la page de la confédération, on ait un lien, "contacter toute la condéfération", pour ensuite écrire ce que l'on veut anoncer...

Tryo a là une idée qui semble aller de paire avec la réforme des transferts, je la poste donc ici, et on peut voter sur son topic ici.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Dim Jan 30, 2011 0:03 am

ça a déjà été proposé ! je vais recherché le lien !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede Renardinho » Dim Jan 30, 2011 0:58 am

Je trouve les propositions constructives et allant dans le bon sens. Je pense même qu'il sera plus pratique et plus sympa de faire ça au sein des confédérations.
Le seul bémol reste le fait que j'ai du mal à voir comment cela va booster les offres intéressantes, ce qui constitue à mon sens le défaut récurrent du marché des transfert.
Renardinho
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Dim Jan 30, 2011 3:33 am

est ce que ça ne va pas boucher le marché des transferts de limiter à la confédération ?
déjà les meilleurs joueurs d'une équipe sont classé comme invendable ou alors sa se jouera toujours entre les mêmes clubs ...

Après pour les enchères et les frais je suis pas trop d'accord car le petit club payera surement moins de frais mais devra payer plus pour avoir la chance d'acquérir un joueur donc finalement sa revient au même
Et puis faire payer des frais plus importants vers la fin de l'enchère c'est plutôt logique sauf qu'il faut pas oublier que certains travail et n'ont pas toujours un ordinateur sous la mains (pendant quelques jours c'est pourquoi faire ses tactiques en avance) sans même que sa ne soit leur faute. Sa favorise les no life qui ont comme perfusion un cable internet relié au pc (humour !! xD)

bon au final pour ma part je préfère rester neutre
Y a des points positifs comme négatifs et il faut se dire qu'une fois l'amélioration lancée on ne peu plus faire marche arrière

Hors sujet (ou pas) xD:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4340284
matez moi ce jouer et le transfert je trouve le prix exorbitant !!!!
alors si sa se réduit à la simple confédération c'est sur qu'il y aura moins de triche ;) (je n'accuse pas de tricherie ce transfert bien sur :P)
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Dim Jan 30, 2011 14:56 pm

pour le joueur que tu as mis ci-dessus Tryo,je ne vois rien d'anormal.Je dirais même que son prix est resté raisonnable.J'ai vu des joueurs avec des npa similaires partir à 2000 ou 3000 Mt. Vu l'argent que gagnent les clubs actuellement,je trouve ça normal.Regardes le prix des joueurs dans la réalité par rapport au budget des clubs qui les achètent.On se retrouve à peu près avec les mêmes rapports.
Après,comme on le répète souvent,les améliorations ou nouveautés ne pourront jamais satisfaire 100% des joueurs.Mais l'essentiel,c'est que chaque amélioration contente une majorité.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede jack le havrais » Dim Jan 30, 2011 14:58 pm

jack le havrais a écrit:ça a déjà été proposé ! je vais recherché le lien !

je n'ai pas retrouvé le sujet,mais bon,l'essentiel,c'est que ça finisse par aboutir.Avec cette amélioration,la convivialité pourra se faire dans toute la confédération et non plus qu'au niveau des nations.

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede federer52 » Dim Jan 30, 2011 15:05 pm

kyo62 a écrit:est ce que ça ne va pas boucher le marché des transferts de limiter à la confédération ?
déjà les meilleurs joueurs d'une équipe sont classé comme invendable ou alors sa se jouera toujours entre les mêmes clubs ...
---
Et puis faire payer des frais plus importants vers la fin de l'enchère c'est plutôt logique sauf qu'il faut pas oublier que certains travail et n'ont pas toujours un ordinateur sous la mains (pendant quelques jours c'est pourquoi faire ses tactiques en avance) sans même que sa ne soit leur faute. Sa favorise les no life
----
bon au final pour ma part je préfère rester neutre
Y a des points positifs comme négatifs et il faut se dire qu'une fois l'amélioration lancée on ne peu plus faire marche arrière

idem, mêmes réflexions
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Jan 30, 2011 15:34 pm

kyo62 a écrit:est ce que ça ne va pas boucher le marché des transferts de limiter à la confédération ?

Seuls les deals sont limités aux confédérations, le but est de favoriser les échanges entre managers au sein d'une même conf pour améliorer la convivialité tout en luttant contre la triche (transferts multi-comptes). En revanche, les enchères sont globales à tout le jeu donc tu auras accès à un marché très large.

kyo62 a écrit:Et puis faire payer des frais plus importants vers la fin de l'enchère c'est plutôt logique sauf qu'il faut pas oublier que certains travail et n'ont pas toujours un ordinateur sous la mains (pendant quelques jours c'est pourquoi faire ses tactiques en avance) sans même que sa ne soit leur faute. Sa favorise les no life

Les joueurs seront tous sans frais pendant 24h donc pas besoin d'être "no life" pour se placer le 1er jour. Et puis, si tu ne peux pas te connecter pendant plusieurs jours, le jour où tu te reconnectes, il y aura forcément d'autres joueurs mis aux enchères et tu pourras donc te placer sans frais quoi qu'il en soit.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Dim Jan 30, 2011 18:33 pm

aow44 a écrit:Seuls les deals sont limités aux confédérations, le but est de favoriser les échanges entre managers au sein d'une même conf pour améliorer la convivialité tout en luttant contre la triche (transferts multi-comptes). En revanche, les enchères sont globales à tout le jeu donc tu auras accès à un marché très large.
.

oops .. j'avais mal lu alors ...
ok then
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Dim Jan 30, 2011 20:59 pm

je viens de m'engager sur une enchère pour la première fois depuis la réforme...
c'est le j1, et je pensais que je pouvais faire une offre libre pour les 4 jours de l'enchère, style monter à 100 millions d'euros, pour éviter les frais...
Or je suis limiter à quelque chose comme 20 mE...

Est-ce que qqun peut m'expliquer?
les enchères libres sont-elles seulement sur la dernière journée?

Je ne comprends pas!
Ou alors tout ça n'a pas été mis en place (malgré la news du 26 janvier) ?

merci de m'éclairer...
8-)
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe