Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
hema a écrit:j'ai pas trop compris « retour des consignes » est ce qu'il y aura toujours la possibilité de voir les tatctiques?!
federer52 a écrit:hema a écrit:j'ai pas trop compris « retour des consignes » est ce qu'il y aura toujours la possibilité de voir les tatctiques?!
Oui, c'est indispensable, car il faut connaitre les habitudes du managers d'en face:
En gros, j'imagine que
Jouer le pressing donnera:
2 bonus si l'adversaire joue très défensif
1 bonus si l'adversaire joue défensif
rien si l'adversaire joue neutre
1 malus si l'adversaire joue offensif
2 malus si l'adversaire joue très offensif
jouer le contre donnera ...
2 bonus si l'adversaire joue très offensif
1 bonus si l'adversaire joue offensif
1 malus si l'adversaire joue défensif
2 malus si l'adversaire joue très défensif
jouer très défensif ou très offensif donnera 1 bonus si l'adversaire joue neutre
hema a écrit:exactement pourquoi jouer si tu sais que tu ne va pas t'en sortir contre une équipe avec un NPA plus gros. c'est ce qui va arriver avec votre changement!
hema a écrit:federer52 a écrit:hema a écrit:j'ai pas trop compris « retour des consignes » est ce qu'il y aura toujours la possibilité de voir les tatctiques?!
Oui, c'est indispensable, car il faut connaitre les habitudes du managers d'en face:
En gros, j'imagine que
Jouer le pressing donnera:
2 bonus si l'adversaire joue très défensif
1 bonus si l'adversaire joue défensif
1 malus si l'adversaire joue offensif
2 malus si l'adversaire joue très offensif
jouer le contre donnera ...
2 bonus si l'adversaire joue très offensif
1 bonus si l'adversaire joue offensif
1 malus si l'adversaire joue défensif
2 malus si l'adversaire joue très défensif
jouer très défensif ou très offensif donnera 1 bonus si l'adversaire joue neutre
ok merci c'est cool
federer52 a écrit:hema a écrit:exactement pourquoi jouer si tu sais que tu ne va pas t'en sortir contre une équipe avec un NPA plus gros. c'est ce qui va arriver avec votre changement!
pour les autres propositions, je ne sais pas, mais, avec les consignes, tu peux jouer un coup de poker, et gagner contre plus fort
Il y avait à l'époque (jusque fin 2008) une réelle possibilité de manager et d'influencer le résultat avec ces consignes (en plus du placement adéquat en fonction des consignes présumées de l'adversaire)
C'était très fun
LeCartel15 a écrit:Mais non, je m'en fous de gagner.
Mais si tu veux croire ça, je te laisse le loisir de te faire plaisir.
Mais quand on y pense, on fait une réforme pour les tactiques iréalistes mais on la pousse pas pour les BC ? Pourquoi ?
Les perdants posent souvent des bonnes questions ?
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité