Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede matpit » Mar Jan 11, 2011 20:36 pm

je vois pas trop a quoi ca sert de garder le enchères!!!
tout le monde continua de vendre au enchères car se sera encore le moyen le plus simple d avoirs de bon joueurs
si c est pour ne pas isoler les membre d une nation des autres nations il faut garder les pdm pour dealer contre les managers des autre nation et etre libre dans sa nation de faire des transfert
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Mar Jan 11, 2011 20:42 pm

:rofl: althor


jsuis d'accord avc oit, mais c'est juste moi peu import comment cela va être c'est les encheres que jveux plus pense pas entre le seul.

puis waii evidement que il ne devrais plus avoir de pdm, mais bon ce serais trop facile de triché, sauf si on limité les transfert vers le m^me club, mais bon,

jvois pas comment tu peux empecher un manager qui a 2 team de se faire sont propre mercato, (c'est p-e pour ça l'idée des pdm par confédé, malin).

cela me donne une idée, comme ds le basket, "le draft"

on va dire que les pdm son bien les confédération mais comment le systeme tournerais, on s'achete et se rachete, a un moment tu rachetera 4 fois ton jeune aprés c 30ans non :vert:

le draft est une sorte de transfert obligatoire entre 2 partie ou plus la il faudrait donc fusioné avc 2-3 autre confédé en a chaque saison une nouvelle saison, mais la encore les m^me blem, les "groupe" de tricheur car si un joour 2 groupe ce remcotre, bag, mais franchement m^me ds le foot y'a de la magouille, perso je pige toujours pas comment arshavin a signé a arsenal o lieu de chelsea nn srx, on ara beau avoir des idée c'est on en reviendra tj a ça

, mais le plus important c'est n'est pas les tricheur ou tt autres groupe le plus important là, c'est d'amelioré le systeme des transfert actuelle, car les encheres c'est déconné, la haine que t'a tu trouve un joueurs en 2-3 joueurs on l'encherir ,...encore et encore, tu te point et bon toi ta pas le moyen, qu'est stu fais,...
c'est cela qu'il faut corrigé permettre a tous de recruté, c'est cela qui ma fait pondre l'idée des classement des joueur par niveau, style amateur pour -70 npa semi-pro au déla pro a 80 npa vedette a 86, (indépendament de étoiles de vedette). ainsi les perfomance du joueurs dependra des ces performance.

aprés le fonctionement, comment,

bin vla, le type qui debute lui ne va pas se mettre a investir de joueurs de classe pro, ou autre
mais des amateur ou semi-pro aprés avoir eu sa 1ere etoiles, mais m^me la il aura la possibilité de recruté de 80npa car si les perfomance d'un joueurs, de 29-31 etait "bof", ça status diminuera et ça valeur aussi , (pas si mal non).

et le manager lui qui est au sommet, L1, si lui voudrait recruté il pourais le faire ou il le souhaite en semi-pro ou et pro aprés il peut tj formé ces propre joueurs.

en toujour a creusé, peace
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede jojo56110 » Mar Jan 11, 2011 20:48 pm

sosl4ke a écrit:j'ai une idée bête et simple

on remplace les enchers par un systeme de tableau de tranfers avc tt les joueurs transferable.

avc tj des place du marché mais p-e moins, ainsi le vendeur inscrit son joueur a se tableau et les autres manager aurons x jours pour faire l'offre, le truc c'est de plus o moins ce rapproché de la réalité avc des negotiation.

Mais perso aprés chez pas, sois le manager choisit quelle offre serait mieux pou lui.

sois le joueur pourrait avoir sont mot à dire, ou en partie, (se serait pas mal ça).
mais faudrais revoir la valeur des joueurs, style une joueur valant 0.81m € mais mais ayant etait bien former il a tt de m^me 77-85 npa, ainsi faudrait p-e faire un classement style amateur, semi-pro, pro, et enfin vedette, pour les joueurs et leur valeur serait en fonction de cela, et y ajouté a la valeur un bonus perfomance, ainsi si 2 joueurs au enchere de m^me npa et on meme poste ok, on la meme valeur, mais si l'un d'eux fini meilleur buteur ou que fini meilleurs joueur du champ.

enfin je pense cette idée est a creusé. Peace :hum:


tout à fait d'accord ça se rapprocherait de la réalité !!!!!!! :bang: :bang: :bang: :hi: :hi: :hi: :hi:
Dernière édition par jojo56110 le Mar Jan 11, 2011 21:19 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo56110
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 11, 2011 20:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede rom » Mar Jan 11, 2011 21:03 pm

Pour avoir un vrai débat, il serait bien que tout le monde fasse un minimum d'effort au niveau de l'orthographe, de la ponctuation et des tournures... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede jojo56110 » Mar Jan 11, 2011 21:18 pm

:1:
Avatar de l’utilisateur
jojo56110
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 11, 2011 20:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Allthor » Mar Jan 11, 2011 21:25 pm

Biensur Rom moi je sais que je ne suis pas parfais mais bon j'essaye d'avoir un minimum de faute car Sols4 j'ai pas tout compris .. Et d'apres ce que j'ai compris c'est bien nul a mon gout puis c'est un jeu gratuit normalement donc c'est pas comme les jeu de managers payant a 50 euros ...
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Réforme sur les transferts

Messagede footeux » Mer Jan 12, 2011 10:37 am

magnio66 a écrit:des encheres a tout le jeu serait un bon gros bordel ouai!

il ne faut pas faire ca, il y aurait bcp trop d'offre, beaucoup trop d'encherisseurs , si les places de marché doivent etre supprimé, soit les transfert se font entre confederation mais c'assez petit soit par regroupement de confederation ensemble ( par 2-3-4)

mais pas sur tout le jeu! :shock:

Au contraire, il y aura beaucoup plus de joueurs disponibles, donc les offres seront étalés sur plusieurs joueurs, donc les prix baisseront !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Réforme sur les transferts

Messagede achetaz22titi » Mer Jan 12, 2011 14:11 pm

footeux a écrit:
magnio66 a écrit:des encheres a tout le jeu serait un bon gros bordel ouai!

il ne faut pas faire ca, il y aurait bcp trop d'offre, beaucoup trop d'encherisseurs , si les places de marché doivent etre supprimé, soit les transfert se font entre confederation mais c'assez petit soit par regroupement de confederation ensemble ( par 2-3-4)

mais pas sur tout le jeu! :shock:

Au contraire, il y aura beaucoup plus de joueurs disponibles, donc les offres seront étalés sur plusieurs joueurs, donc les prix baisseront !


Oui, en plsu avec la limitaion de 3 enchères par équipe je crois, il faudrait aussi imposer un nombre max d'enchères sur des joueurs différents par exemple pas plus de 3 enchères différentes en même temps.
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede achetaz22titi » Mer Jan 12, 2011 14:14 pm

sosl4ke a écrit:perso je pige toujours pas comment arshavin a signé a arsenal o lieu de chelsea nn srx, on ara beau avoir des idée c'est on en reviendra tj a ça


Bah peut être qu'il est intelligent, plus de temps de jeu, peut être meilleur salaire, poste auquel il préfère jouer, contrat plus long, plus court, une close dans le contrat ...
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Mer Jan 12, 2011 16:07 pm

waii, je saiis mais c'est pour montré que vla, peu importe le syteme utilisé, on pourra pas empeché de triché, si un manager a 2 team ou un groupe de manger, voulant effectué de echange entre eux, le seul moyen est de limité, mais meme la koi,
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron