Invité a écrit: Message de stand by me » Mer Juil 27, 2011 18:26 pm
Le débat sur la visu des tactiques a déjà été fait, il est évident qu'il n'est pas question de la supprimer puisqu'elle diminuerait l'intérêt du jeu et créerait des inégalités quant a l'utilisation ou non du Pack Gold... Defifoot deviendrait un pile ou face amélioré
Complètement opposé à votre raisonnement.
Depuis le passage en V6, le jeu stagne et manque de souffle par incapacité à réaliser techniquement du "dev informatique" abouti.
Vraiment, il serait opportun que stef ait les moyen de payer un développeur (même un stagiaire) pour l'épauler.
De mon côté, je pense que des ressources qui proviennent de l'achat de tunes par la cb nuisent au final au jeu car cela déséquilibre trop l'économie des équipes.
J'ai la conviction qu'il serait préférable que les ressources proviennent du pack gold et l'idéal serait qu'un maximum de joueurs le possèdent.
Pour mémoire, l'abonnement annuel du PG, c'est 30€ (soit 2,50€ par mois).
A mes yeux, l'idéal d'une réforme tactique, c'est la visibilité des tactiques et la visu du match réservées aux possesseurs du PG.
Les autres joueraient avec des tactiques prédéfinies. Alors seulement, copier ou s'inspirer des tactiques adverses m’apparaîtrait légitime puisqu'il faudrait payer pour voir.
C'est quand même normal que payer le PG donne des avantages et il n'y a rien d'inégalitaire en cela.
D'ailleurs l'inégalité, c'est plutôt qu'actuellement le PG n'apporte pas grand chose...