greg 21 a écrit:Empton je crois qu on a fait le max pour les stratégie et ne doit plus rien toucher.
Deja que tout le monde a la meme strat EN CE MOMENT donc pourquoi rendre le jeu a un sens donc celui qui a le meilleur npa l emportera.
Avec jojo95100,HH , on a fait des tests avec la meme strat et les memes mouvements ,on s est apercu que jojo l emportait grace a son effectif de monstre.
DONC en somme,laissez le remplissage des strats actuels , il est bien et il permet aussi de palier au niveau du npa.
Nous sommes entièrement d'accord là-dessus!

Malgré ce que certains pensent, le seul npa ne suffit pas à tout gagner, comme la seule tactique ne le permet pas davantage! On peut estimer que l'équilibre est assez bon de ce point de vue!
Je suis un peu moins d'accord sur le "tout le monde a la même strat' ", je pense que si effectivement le 4-3-3 a envahi les pelouses, certains aficionados se refusent à cela et continuent de gagner avec leur tactique propre et des joueurs énormes.
Mais le problème de la trop grande présence du 4-3-3, c'est la copie, toujours possible! Je ne vois pas ce qui justifie qu'on affiche si le jeu est "à ras de terre" ou si on joue "vers les ailes" en milieu de terrain, par exemple... Enlevons ça, si on ne peut que copier la disposition des joueurs sur le terrain, alors la copie devient inefficace, donc inutile! A part ça, le reste va pas mal, je trouve!
Aujourd'hui, tomber sur Aow une fois en compèt' (officielle ou non) permet de trouver la bonne tactique... C'est un peu facile, non?
On peut dire ce qu'on veut de la copie, mais de la même manière qu'on ne peut rien dire à ceux qui utilisent des tactiques biscornues si on est contre les tactiques prédéfinies, on ne peut rien dire à ceux qui copient si on est contre le fait de tout cacher (hors dispositif de base). Autrement dit, on ne peut pas donner un privilège, un pouvoir, ou juste une possibilité, aux gens, et leur reprocher de l'utiliser!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche