fructis75 a écrit:C'est la meme chose, seul les noms ont été changé
perso je trouve qu'elles ont moin d'influence sur le jeux comparé au consigne qu'on avait avant(en 2007)
imprimer un pressing,jouer le contre ...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
fructis75 a écrit:C'est la meme chose, seul les noms ont été changé
Empton a écrit:Salut Chlorophylle,
Comment peux-tu être contre les tactiques prédéfinies, seules garantes qu'on n'aura pas de tactique irréelle sur le terrain, tout en étant contre ces tactiques "irréelle"? C'est antinomique, tu ne peux pas permettre aux coachs de mettre leurs joueurs où ils veulent et leur reprocher de le faire.Pour résumer, ça reviendrait à proposer des tactiques prédéfinies, avec possibilité de ne pas les utiliser, mais en appliquant des pénalités à ceux qui ne les utilisent pas. Ou encore: "mettez vos joueurs où vous voulez, mais si ne les mettez pas comme si ou comme ça, on vous pénalise!" Mettons des bracelets électroniques aux chevilles de nos joueurs, car ça sent la liberté conditionnelle, tout ça...
greg 21 a écrit:Empton a écrit:Salut Chlorophylle,
Comment peux-tu être contre les tactiques prédéfinies, seules garantes qu'on n'aura pas de tactique irréelle sur le terrain, tout en étant contre ces tactiques "irréelle"? C'est antinomique, tu ne peux pas permettre aux coachs de mettre leurs joueurs où ils veulent et leur reprocher de le faire.Pour résumer, ça reviendrait à proposer des tactiques prédéfinies, avec possibilité de ne pas les utiliser, mais en appliquant des pénalités à ceux qui ne les utilisent pas. Ou encore: "mettez vos joueurs où vous voulez, mais si ne les mettez pas comme si ou comme ça, on vous pénalise!" Mettons des bracelets électroniques aux chevilles de nos joueurs, car ça sent la liberté conditionnelle, tout ça...
c est une boutade
greg 21 a écrit:oui empton j espere que c etait ironique mon ami.
PJerem a écrit:On parle de tactiques irréelles, mais quelqu'un peut il m'en montrer une? car personnellement, ca fait un bail que je n'ai pas vu une tactique qui ne soit pas légitime.
Il y a bien sur des tactiques qui scorent plus que d'autres, mais bon ca c'est normal. Une tactique efficace est une tactique qui profite des "bonus" donné par le moteur; elle n'est en rien irréelle.
Pour le moment, le jeu favorise: le une touche de balle, le jeu rapide vers l'avant, une DF à 4 défenseurs,des joueurs rapprochés, un jeu vers les ailes et dès qu'il y a beaucoup d'attaquants on marque plus, mais on risque d'encaisser plus. Euh, certains diront les mouvements sont à revoir, mais de là à parler de tactiques irréelles et à hurler pour un changement il ne faut pas pousser.... Les tactiques irréelles ont disparu au passage de la V6
Quant à mettre des tactiques prédéfinies, je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser. C'est la mort de partie cérébrale du jeu!!! et si je veux jouer mécaniquement, je peux le faire contre une console datant de 1990. La tactique c'est la réflexion, le fait qui te pousse à t'interroger sur tes forces et tes faiblesses.
La vrai amélioration de Defifoot V6, c'est de pouvoir contrer n'importe quelle tactique à condition de réfléchir. réfléchissons....
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité