Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
billboule a écrit:Le gros soucis avec l'histoire du bonus/malus, c'est que ça deviens du loto avec 1 chance sur 3 de toucher le gros lot !
Ceux qui veulent réformer sont ceux qui ne gagnent pas en ce moment parce qu'ils n'ont pas la tactique et les mouvements adaptés, en gros vous voulez reformer parce que vous ramez...
matpit a écrit:je pense qu il faudrait faire un MIX de plusieurs idées
déjà il faudrait empêcher les positionnement complètement idiot ca ferait pas de mal
mettre en place des tactique plus complexe (HJ,jouer en contre.....)serait une bonne chose aussi
et enfin simplifier les mouvement off et def car quand on débute c est pas toujours simple a comprendre (dite moi pas que vous avez tous compris dés vos début.)
fructis75 a écrit:Ca ne veut rien dire, c'est pas parce que quelque chose marche que c'est forcément bien. Je gagne aussi et pourtant le systeme actuel ne me convient pas non plus...
billboule a écrit:Donc si tu y arrives pourquoi changer Lomax ? pour le plaisir de changer ? mauvaise foi quand tu nous tiens ;)
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité