Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 13:45 pm

plafonner les enchères en sachant le max ça na pas de sens. Les gros portefeuilles mettront le max sur un joueur qui les intéresse et ce sera fini.
Pour la mise en ligne je compte faire ça rapidement sous 15 jours environ dés qu'on est d'accord sur ce qu'on fait
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme sur les transferts

Messagede coudbol » Mar Jan 11, 2011 14:05 pm

A quel moment le joueur mis aux enchères apparait sur la liste ?
Si c'est immédiat, il y a une possibilité d'arrangement entre vendeur et 1er enchérisseur : viewtopic.php?f=344&t=42657
Dans ce cas, il faut limiter les avantages donnés au 1er enchérisseur.

La publicité préalable des deals ( visibles par tous pendant 2 ou 3 jours ) qui semblait te convenir, ne fait pas partie de cette réforme ?
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 14:13 pm

coudbol a écrit:A quel moment le joueur mis aux enchères apparait sur la liste ?
Si c'est immédiat, il y a une possibilité d'arrangement entre vendeur et 1er enchérisseur : viewtopic.php?f=344&t=42657
Dans ce cas, il faut limiter les avantages donnés au 1er enchérisseur.

oui c'est un cas limite en effet, doit-on encore contraindre pour ce genre de cas ? je suis pas convaincu

coudbol a écrit:La publicité préalable des deals ( visibles par tous pendant 2 ou 3 jours ) qui semblait te convenir, ne fait pas partie de cette réforme ?

C'est à dire ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme sur les transferts

Messagede rom » Mar Jan 11, 2011 14:28 pm

Avant même de repenser les enchères et commencer à développer, il faudrait remettre en place le journal des transactions dans la confédération pour un meilleur contrôle des transactions louches. Surtout maintenant qu'on a réhaussé le plafond ;-)

Pour le reste ça me semble aller dans le bon sens !
J'ajouterais aussi l'apparition du joueur sur les listes enchères à heure aléatoire le lendemain de la mise aux enchères. Ceci pour éviter les dérives actuelles qui consistent à demander à un manager de mettre son joueur aux enchères à une heure bien précise où on sera là pour être le premier enchérisseur ;-)
Des enchères globales à TOUT le jeu n'est pas un poil extrême aussi ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede hema » Mar Jan 11, 2011 17:01 pm

slt
je suis contre l'idée N 1 parce que on n'aurait plus beaucoup de choix pour les joueurs par contre l'idée N 2 j'aime bien
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Réforme sur les transferts

Messagede magnio66 » Mar Jan 11, 2011 17:19 pm

des encheres a tout le jeu serait un bon gros bordel ouai!

il ne faut pas faire ca, il y aurait bcp trop d'offre, beaucoup trop d'encherisseurs , si les places de marché doivent etre supprimé, soit les transfert se font entre confederation mais c'assez petit soit par regroupement de confederation ensemble ( par 2-3-4)

mais pas sur tout le jeu! :shock:
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Allthor » Mar Jan 11, 2011 18:03 pm

Pas d'encheres pour tout le jeu et pas de place de marcher par confe car ca avantagerais les tricheurs ! ( confe = groupe d'amis) donc triche plus posible ! NON POUR CA et ca devendrais mort un gars q=contre qui tu joue en coupe ou en championnat va pas te dealer de bon joueurs meme si un autres est au bout vu que ca tarange il veras que tu pouras mieux le battre ( enfin je pence) donc plus de deal deja que maintenant on galere ... Le reste est bien donc :1: pour le reste et -1 pour ce que je viens de dire
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Réforme sur les transferts

Messagede sosl4ke » Mar Jan 11, 2011 18:03 pm

j'ai une idée bête et simple

on remplace les enchers par un systeme de tableau de tranfers avc tt les joueurs transferable.

avc tj des place du marché mais p-e moins, ainsi le vendeur inscrit son joueur a se tableau et les autres manager aurons x jours pour faire l'offre, le truc c'est de plus o moins ce rapproché de la réalité avc des negotiation.

Mais perso aprés chez pas, sois le manager choisit quelle offre serait mieux pou lui.

sois le joueur pourrait avoir sont mot à dire, ou en partie, (se serait pas mal ça).
mais faudrais revoir la valeur des joueurs, style une joueur valant 0.81m € mais mais ayant etait bien former il a tt de m^me 77-85 npa, ainsi faudrait p-e faire un classement style amateur, semi-pro, pro, et enfin vedette, pour les joueurs et leur valeur serait en fonction de cela, et y ajouté a la valeur un bonus perfomance, ainsi si 2 joueurs au enchere de m^me npa et on meme poste ok, on la meme valeur, mais si l'un d'eux fini meilleur buteur ou que fini meilleurs joueur du champ.

enfin je pense cette idée est a creusé. Peace :hum:
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede tig22 » Mar Jan 11, 2011 18:53 pm

moi je pense ke 5 jours c trop long on devrai passer a 3 jours comme la v5......suprime les pdm.... et ke ce sois pa toujours les plus riche qui achete car sa devient soulant mais des jouer de 33 ans on vois les enchere grimpe et tu peux mais plus suive
Avatar de l’utilisateur
tig22
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Juil 14, 2010 21:23 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Allthor » Mar Jan 11, 2011 19:25 pm

Personellement enlever les place de marcher serais bien car de toute facon de la triche il y en auras toujours sauf que cette version la ralentit un peut mais yen as toujours je pence bien ! cette version vous sert juste a faire moins la police .... mais bon sois satisfaire les joueurs de defifoot et les tricheurs plutot que de laisser les joueurs et tricheurs dans la gadou .... apres il faudrais plus faire la police mais quitte a satistfaire tout les joueurs ... enfin apres moi je dit ca mais je ne sais pas ce que c'est comme boulot je propose ca pour faire avancer et ameliorer le jeu =D
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité