Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
adndanosaur a écrit:Bonjour,
En fait, tout ce qui ce produit était prévisible et annoncé par certains.
Pour les sceptiques et les curieux, je vous invite à lire les premières pages du premier topic dédié à la réforme des transferts dans la section "présentation des nouveautés..." et vous verrez que tnecniv, ma pomme et d'autres, on avait annoncé que le nouveau mode des enchères conduirait à ne rien changer au prix de vente et à jouer la vente sur le premier jour d'enchères.
coudbol a écrit:tnecniv a écrit:- Pour la question des enchères globales au jeu : bien parce que ça va augmenter le nombre d'échanges potentiels, mais aussi parce que ça va dilluer un peu les enchères : s'il y a 20 000 joueurs en vente, il faudra chercher pour trouver la perle rare... Donc il y aura toujours moyen de trouver des transactions où la concurence est faible (parce que peu de managers ont dénicher l'affaire).
Pour la majorité des joueurs mis en vente, je ne pense pas que l'on assiste à une hausse ou une baisse des prix puisque le rapport offre/demande restera inchangé.
Toutefois, je pense que les prix de cession des joueurs très rares va encore augmenter car ce type d'offre n'est pas toujours présent en temps réel dans chaque pdm.
adndanosaur a écrit:
La dernière raison, c'est que malheureusement, les réels influenceurs sur FS, qui sont l'élite de l'élite, sont en fait une minorité historique qui n'est pas représentative de la manière dont joue l'écrasante majorité des équipes. En effet, leurs équipes sont tellement installées qu'elles n'ont en rien besoin des transferts et encore moins de tunes et qu'ils passent donc à côté de l'importance de ce que cela représente pour les autres.
Et oui, je parle des vénérables anciens, qui accablent ceux qui transfèrent, en osant les qualifier de dealer! C'est clair que cette vision de choses traduit une opposition nette à la progression via les transferts et un attachement à la progression via la formation. Le seul problème, c'est que cette vision des choses issue de la perception du jeu tel qu'il se jouait auparavant est totalement remis en cause par la V6.
adndanosaur a écrit:Enfin, il ne faut pas être grand clair pour savoir que les réformes ne sont jamais conduites par des anciens. La batailles des modernes et des anciens, c'est quand même une thèse connue, non?!?
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités