SLt, perso ce sujet ne m'interessé pas trop avant, avant la mise à jours du 10/03/2011
C'est mise a jours avez pour but de redonné couleur a nos Gb, mais je trouve qu'elle a faussé le jeu
J'ai faits klk match en live, sous différentes formation 442, 433, 451, 352, malgré klk defaite je suis plus au moins satifaits de note de me joueur de mes formation aussi, mais la n'est pas la question, j'ai affronté bcp de 334, tactique inverse du 433 si vous voulez
Ainsi avec 4 att, bcp bcp m'on battu, ainsi je ne trouve pas logique, qu'une tactique composé de 4att plus encore 2mo, sois 6joueur off contre 4 defensif ss conté le gardien puisse battre un 433 par exp, ou même 451, ainsi je trouve que nous nous écartons du véritable but de ce jeu, le plus marrant ds l'histoire c'est les nombre d'occasion obtenu par ces formation extratereste sont souvent inégeaux a leur advesaire voir ilogique.
ainsi je pense que mettre en place des compos prédéfini, serait pas une si mauvaise idée, je suis pour la liberté d'expression en tt point serte, ainsi je jsuis d'accord qu'on dvrais placé nos joueur ou bon nous semble mais en limité le nombre, pour avoir un exp - 4 def, et 1md nous pouvons encore mettre 3mo et ou encore 2bc, si on use de 2md, cela diminu et il reste alor 3mo possible mais 1bc, c'est une idée
la second tt fresh là serais les bac ou aillier veritable, serte il n'y pas de diférence entre le def sur defifoot, c'est p-e aussi la raison de c'est tactique iréel, on trouvera suffisant le nombre de 3def vu, k'un bon def a une moyen de 85-ou plus en recup au sol, en mettre un 4eme seraient encombrant, un peu, en réalité, on vera jamais un evra ds l'axe (mon bac preféré preske), et un ailier, lui est un joueur rapide, précis ds c'est passe.
4att, 2mo, 1 md et 3def, limite ou pourait joué au echec ou o dame avc c'est pionts, pardon joueurs
enfin peace

Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.