Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede CaptainCanari » Lun Mai 02, 2011 23:09 pm

Juste pour précision, à quoi correspondent les colonnes NPA Median et NPA Median v3 ?

Merci.
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
Confédération n°8
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Lun Mai 16, 2011 18:23 pm

Salut,

Même question que CaptainCanari :1: , à quoi corrsepondent les colonnes NPA Median et Npa Medien V3?!

Merci!
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Mai 16, 2011 19:43 pm

Le but du NPA médian est de caractériser un joueur à l'instant T tel qu'il aura passé la moitié du reste de sa vie de staff. Pour clarifier les choses, deux exemples:
- si un joueur a 18 ans et qu'il prendra sa retraite à 34 ans, il lui reste 16 ans à jouer, son 'age médian' est donc 18+8 = 26 ans. Son NPA médian est donc estimé à 26 ans.
- pour un joueur de 28 ans, son 'age médian' est... 31 ans s'il prend sa retraite à 34 ans.

Comme dit plus haut, c'est une estimation du niveau qu'il pourra atteindre, principalement pour réévaluer les jeunes très prometteurs mais au faible NPA et pour différencier deux joueurs de même age et même NPA aux profils différents.
Grosso modo, il représente la progression qu'aurait le joueur en s'entrainant 4 fois par semaines et progressant dans les caractéristiques mentales (vite dit, elles sont mises bêtement à 100).

En espérant avoir été un minimum clair ;-)

Edit: en fait j'ai été un peu vite en besogne... Dans le NPA médian v3, les caractéristiques mentales sont augmentées (vite dit, bêtement mises à 100) alors que dans le NPA médian simple elles ne sont pas touchées ;-)
Vous l'aurez compris, le Prix Aow V3 utilise le NPA médian v3. Les prix v1 et v2 ne sont pas à prendre en compte ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Lun Mai 16, 2011 21:00 pm

On est dans la section transfert alors je me permets de poser ma question ici :

Est il possible de n'avoir que les annonces des managers de notre confédération dans le chat direct du jeu prévu à cette effet?
Car, c'est toujours un peu long d'aller voir si le joueur est bon, s'il est dans notre conf.... Perte de temps inutile
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede Glaude » Jeu Mai 19, 2011 21:25 pm

Ok merci rom! Mon Van haven est très prometteur donc lol! Pourtant il n'a presque pas d'étoiles le pauvre... :-?
Glaude
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Mai 23, 2011 22:29 pm

blub76 a écrit:On est dans la section transfert alors je me permets de poser ma question ici :

Est il possible de n'avoir que les annonces des managers de notre confédération dans le chat direct du jeu prévu à cette effet?
Car, c'est toujours un peu long d'aller voir si le joueur est bon, s'il est dans notre conf.... Perte de temps inutile

Dans le chat, ça parle surtout des enchères, non ? Donc pas d'histoire de confédération.
Et en toute logique, pour le reste, il y a les annonces qui présente l'intérêt de 'rester'.

A priori, on a les outils, il manque peut-être plutôt de la com, non ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wesh wesh » Mer Mai 25, 2011 22:58 pm

hello
comme le titre est reforme des transferts ne peut on pas bloquer les sommes aux encheres ca devient aberrant
je viens de voir un gb de 16 ans npa 47 vendu 3400 mt ca deviens du n importe quoi tant mieux pour le vendeur mais bon faut arreter un peu la quand meme
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?ideq=7728

au passage j ai un gb de 17 ans dans mon centre npa 60 je le lache pas pour 10 000 mt :mrgreen:
je fais de l humour mais bon des sommes pareilles pour un jeune les encheres je le repete c est un grand n importe quoi
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede boban z » Jeu Mai 26, 2011 0:48 am

wesh wesh a écrit:hello
comme le titre est reforme des transferts ne peut on pas bloquer les sommes aux encheres ca devient aberrant
je viens de voir un gb de 16 ans npa 47 vendu 3400 mt ca deviens du n importe quoi tant mieux pour le vendeur mais bon faut arreter un peu la quand meme
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?ideq=7728

au passage j ai un gb de 17 ans dans mon centre npa 60 je le lache pas pour 10 000 mt :mrgreen:
je fais de l humour mais bon des sommes pareilles pour un jeune les encheres je le repete c est un grand n importe quoi

salut wesh heureux de voir que tu es toujours sur le jeu, et que tu t'intéresses aux problèmes d'enchères...

Je suis totalement d'accord avec toi c'est aberrant!!!
d'ailleurs il faudrait s'y pencher dessus...
et je suis heureux qu'un manager qui compte quitter le jeu bientôt s'investisse autant que toi dans nos futurs soucis...

à plus l'ami :unanim:

Damien
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Mai 26, 2011 15:50 pm

Le problème, c'est le système d'enchère lui même ou les managers qui sont prêts à mettre une telle somme pour ce genre de joueurs ?
footeux

Messagede adndanosaur » Jeu Mai 26, 2011 16:00 pm

footeux a écrit:Le problème, c'est le système d'enchère lui même ou les managers qui sont prêts à mettre une telle somme pour ce genre de joueurs ?

Ni l'un, ni l'autre, mon général!

Le problème, ce sont les énormes bénéfices du 1/10ème des équipes du jeu qui, au final, déséquilibrent le jeu.
Le problème, c'est que ceci a été débattu milles fois et que des solutions qui semblaient faire consensus il y a plusieurs semaines et semblaient être des priorités n'ont pas été mises en place alors qu'un simulateur l'a été, par exemple...
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées