Et bien messieurs, je suis plutôt enchanté de ce nouveau projet pour les transferts

! Le dernier plan de stef, m'enchante bien! Il est vrai qu'actuellement les encheres "dérapent" donc il etait pour moi essentielle d'evoluer sur ce point et personnellement, je trouve que les idées sont vraiment sympa!
Pour les deals, je suis plutôt satisfait même si le petit soucis, c'est que les deals vont se limiter car soyons réaliste, les joueurs recherchés sont soit les gros npa ou les jeunes à trés fort potentiel, les 2 types de joueurs faisant souvent parti des cadors des conféderation en régle generale (L1 ou L2). En gros, les petites équipes dépendront souvent des grosses, et comme il faudra mettre le prix pour satisfaire le "manager recevant l'offre", les petites équipes vont avoir du mal à rivaliser. Ce n'est qu'une petite reflexion qui m'a effleuré!
Concernant les encheres, je trouve le procédé vraiment sympa! Un tout petit bémol quand même: il ne faudrait pas trop privilégier le premier encherisseur, car nous savons tous que beaucoup de managers ne sont pas H-24 devant leur PC (ou mac

), sur Defifoot, à scruter le marché des transferts! Je ne me sens pas vraiment concerné car pour le moment j'ai des facilité avec mon boulot donc je tourne pas mal sur le jeu mais je pense aux autres qui quelques fois sont obligés de passer en coup de vent! Sinon sur toutes les autres idées, je suis completement d'accord! L'idée d'interdire les premieres encheres d'un manager le jour de la vente est quelque chose de bien car souvent, un manager venu de nulle part encheri aux dernier moment et remporte le joueur que plusieurs managers se disputaient depuis quelques jours!
Esperont que ce projet, soit soutenu et tienne la route!
D'ailleurs une idée de date approximative? D'ici quelques semaines, voir mois, j'imagine? En tout cas, bon courage et bravo pour ce nouveau plan important et interessant!
PS: le Pere Noel ne m'a toujours pas apporté de Bescherellle!