franchement je n ai pas envie qu on touche a nos effectifs car certains galerent a former et pas d autres, deja la principale cause de pénurie de joueurs c est la FORMATION
COMBIEN DE MANAGER FORME CORRECTEMENT? 1/700 et je n exagere pas
meme pour que les objectifs soient réussis dsl les gars c est assez difficiles de se fixer des objectifs lorsque la ligue est assez relevé comme la conf 3
je n ai pas envie qu on touche au staff car c est le fruit du travail mené dans la jeunesse du joueur lors de la formation,pourquoi enlever cela?
franchement si vous faites ,une masse importante de manager partiront car le jeu est contrôlé de toute part et il n y a plus la notion de plaisir ( slogan de defifoot)et ca sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase et qui leur fera quitter le jeu a 100/100
ensuite 2 axes important
qu on touche a l economie du jeu je suis d accord ya pas de souci
qu on réévalue le montant de transferts sur certains joueurs pas de souci
pour moi ce qui est important c est la formation
si tout le monde forme= tout le monde alimente le marché des transferts=plus de choix au niveau des joueurs = transfert plus important = pas de pénurie
depuis la version v5 ,je me bats pour qu on développe l apprentissage de la formation , je continuerai a me battre c est la clé qu on oublie