Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
fructis75 a écrit:C'est pour ca qu'il faut changer, essayer de surprendre son adversaire en changeant régulierement de stratégie !
Taner a écrit:clap clap l'evolution....... avant j'avait vu des scores de 16-0 !!!
tophe042 a écrit:fructis75 a écrit:C'est pour ca qu'il faut changer, essayer de surprendre son adversaire en changeant régulierement de stratégie !
ok mais une equipe qui joue toujours avec une tactique normal sera toujours moin pénalisé, car il n y a pas de consigne pour ces tactiques.
Moi j ai toujours fait mes tactiques en fonction de mon adverssaire , et faire une tactique que je juge risqué voir pas bonne , tout ça pour avoir le bonus , ça reste a voir au fianle si ça en vaut vraiment le coup .
j insiste faudrait vraiment pouvoir mettre des consignes face aux tactiques normales.
Dailleur je conprend pas pourquoi elles ont été exemptées de cela, limite celui qui joue en normale, y met pas de consigne et ça le pénalise en rien , et vu que sont adverssaire qui joue avec n importe quel autre tactique dison défensive ne benéficira pas de consigne contre une tactique normale.
Apres faudrait jouer tres defensif ou tres offensif ,et tres peu d equipes jouent comme ça, et faut il d abord en avoir les moyen .
et est ce que le risque a prendre de jouer avec une tactique plus conventionnel qui a perdre le bonus fera perdre le match face a une tactique plus défensive mais avec le bonus ?
Pour ma part ya certaine equipes je sais que j vai pouvoir les battre en faisant une tactique bien précise.
mais avec le systeme de consigne je me retrouve désavantagé , alors faut t il vraiment que je prenne le risque de changer ma tactique pour avoir du bonus , sachant pas si cette nouvelle tactique fonctionnera meme avec le bonus.
Qui plus est le 4-4-2 est considéré comme défensive , moi je trouve que c est plutot equilibré , pas forcément défensif, et pour avoir une tactique normal faut jouer a 3 defenseurs, ou 4 defenseurs et 1 seul MD .
apres c est question de gout lol
désolé j ai fait long , j espere que vous aurez a peut pret compris se que je voulait dire :-)
coudbol a écrit:Le système de tactique/consigne est équilibré.
Jouer en "normal" ne donne jamais de malus...mais il ne donne jamais de bonus non plus.
Si on pénalise la stratégie normale ( amusant de lire ça sur un topic pour éviter les stratégies irréelles), on incitera les managers à jouer des stratégies extrêmes : ça deviendra vraiment la loterie.
Comme le disait Fructis, un gars qui joue systématiquement en normal/sans consigne se fera régulièrement battre par un très def ou un très off.
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité