Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede wesh wesh » Mer Fév 09, 2011 14:31 pm

re
pourquoi ne pas bloquer les encheres a une certaine somme ca donnerait plus de chance a plusieurs managers
je m explique bloquer le jouer a 4 fois sa valeur le joueur vaut 250 mt donc maximum on peut mettre 1000 mt
et ensuite pourquoi dans le mois ne pas faire un quota de transferts aux encheres
par exemple 2 OU 3 transferts maximum dans le mois en encheres pour un manager

deja de une si les encheres restent bloqués a 4 fois sa valeur comme dans les confés ca donne plus de chance a tout le monde
de deux la valeur restent la meme en confé et aux encheres si on vend donc moins d argent aux encheres
je m explique je vend un joueur valeur 200 a un manager de ma confé 4 fois sa valeur ok mais je suis pas bebete je vais le mettre aux encheres je vais en tirer 10 fois plus donc pour de l argent je vais le mettre aux encheres d ou l importance de mettre le meme bareme en confé qu aux encheres

bien sur plusieurs mettront la meme somme j avais pensé a ce que c est le joueur lui meme qui choisisse sa destination mais pb j en suis conscient c est les gros clubs qui auront toujours tout d ou l importance de se fixer que 2 achats par mois aux encheres

ou alors se cree que des transferts pour les l1 ensuite les L2 et ainsi de suite

car une equipe l4 ne pourra jamais recruter de joueur de haut niveau d ou peut etre creer des sections encheres libres par niveau ce qui donnerait plus de chance a tout le monde et pareil se fixer une limite de 2 joueurs par mois pour que ce ne soit pas les pleins aus as qui raflent tout ou les gros clubs
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede RAI93 » Mer Fév 09, 2011 14:42 pm

Petite question. Quand ont vend un joueur comment on fait pour voir qu'elle est la meilleur enchere ? Parceque dans le suivi des transfert ya rien, on ne peu plus cliquer sur le nombre d'encheres et je vois rien d'autre :-?
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede rezal » Mer Fév 09, 2011 15:18 pm

je crois que tu peux voir la meilleure enchère seulement si t'as déjà fait une offre... à confirmer par ceux qui savent....
quant a mon avis perso sur ce nouveau system de transferts on facilite peut être certains échanges mais on a beau avoir possibilité x4 pour les deals
cela va pas fluidifier le marché ( on en reviendra a ce qui se fait déjà apparemment c a d les ptits arrangements entre amis seulement ) et les prix sont devenu encore plus fou qu'auparavant !!!! ce matin j'ai vu un joueur dont l''offre a battre et à plus de 25000 MT !!!!!
c'est l'hallu... une seule chose à dire je crois amis de la formation la formation vous appelle...
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede RAI93 » Mer Fév 09, 2011 16:09 pm

oui, mais la c'est mon propre joueur dont je peu pas voir l'enchere :roll: Ce qui est ridicule qu'un club vendeur ne puisse meme pas suivre combien il va vendre son joueur :-?
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Fév 09, 2011 16:14 pm

c'est pour éviter toute triche : je donne à mon pote le montant max comme cela il propose juste un peu +
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede RAI93 » Mer Fév 09, 2011 16:25 pm

On pourrait au moin voir la meilleur enchere de la veille, les acheteur eux peuvent la voir et pas le vendeur
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Fév 09, 2011 16:26 pm

Tu le sauras à la fin toute façon Rai, il faut juste, patienter jusqu'à la fin de l'enchère^^ au final ça revient au même sauf que tu connais la somme que quand tu l'as vendu. Je ne vois pas en quoi il serait utile de connaitre au fur et à mesure les sommes. ça peut faire une bonne ou mauvaise surprise c'est pas mal^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede federer52 » Mer Fév 09, 2011 17:26 pm

Oui, mais bon, pourquoi tout le monde (vendeur, acheteurs potentiels, acheteur ayant déjà fait une enchère) ne pourrait pas voir la meilleure enchère (de la veille) ?
(sorry, j'ai déjà posté sur l'autre sujet, mais:

Stef: ce serait possible, pour ceux qui ne participent pas, de voir la dernière enchère de la veille ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Mer Fév 09, 2011 17:32 pm

Je viens seulement de m'apercevoir que tous les joueurs mis aux enchères n'apparaissent pas dans la rubrique "enchères en cours " :oops:

Je ne comprends pas la logique :
Qui apparait, qui n'apparait pas sur cette liste ?

@fed, le seul truc qui empêche vraiment de voir l'enchère de la veille, c'est d'avoir 32 joueurs, car on ne peut enchèrir (même fictivement).
Mais je suis d'accord avec toi : ça serait quand même plus clair si l'enchère de la veille apparaissait directement, sans avoir besoin de (faire semblant) d'enchèrir.
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede kyo62 » Mer Fév 09, 2011 19:30 pm

les enchères j'aime pas du tout !!!!
aucune visibilité
...
c'est encore les riches qui vont se réjouir comme toujours !!
kyo62
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées