re
pourquoi ne pas bloquer les encheres a une certaine somme ca donnerait plus de chance a plusieurs managers
je m explique bloquer le jouer a 4 fois sa valeur le joueur vaut 250 mt donc maximum on peut mettre 1000 mt
et ensuite pourquoi dans le mois ne pas faire un quota de transferts aux encheres
par exemple 2 OU 3 transferts maximum dans le mois en encheres pour un manager
deja de une si les encheres restent bloqués a 4 fois sa valeur comme dans les confés ca donne plus de chance a tout le monde
de deux la valeur restent la meme en confé et aux encheres si on vend donc moins d argent aux encheres
je m explique je vend un joueur valeur 200 a un manager de ma confé 4 fois sa valeur ok mais je suis pas bebete je vais le mettre aux encheres je vais en tirer 10 fois plus donc pour de l argent je vais le mettre aux encheres d ou l importance de mettre le meme bareme en confé qu aux encheres
bien sur plusieurs mettront la meme somme j avais pensé a ce que c est le joueur lui meme qui choisisse sa destination mais pb j en suis conscient c est les gros clubs qui auront toujours tout d ou l importance de se fixer que 2 achats par mois aux encheres
ou alors se cree que des transferts pour les l1 ensuite les L2 et ainsi de suite
car une equipe l4 ne pourra jamais recruter de joueur de haut niveau d ou peut etre creer des sections encheres libres par niveau ce qui donnerait plus de chance a tout le monde et pareil se fixer une limite de 2 joueurs par mois pour que ce ne soit pas les pleins aus as qui raflent tout ou les gros clubs