Réforme sur les transferts

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Re: Réforme sur les transferts

Messagede coach le sphinx » Lun Jan 10, 2011 19:20 pm

Bonjour,

personnellement je trouve le "système des enchères" iréel, inintéressant et aléatoire.
Les propositions faites ci-dessus ne font qu'enfoncer un peu plus ce système qui n'est pas bon, quand je lis les variantes elles sont toutes discutables.
Le système des transactions étaient meilleur, pas parfait certes, il aurait fallu l'encadrer d'avantage mais de loin le plus réaliste.
Là, on place un joueur aux enchères comme à la foire aux bestios, on ne sait pas combien on va en tirer, c'est lunaire.
Merci de vous rendre compte de ce paramètre improbable et de faire machine arrière au lieu de creuser d'avantage dans une direction qui n'est pas la bonne.

Coach le sphinx
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stef » Lun Jan 10, 2011 19:30 pm

je te signale qu'il y a les deals, il faut que chacun y trouve son compte.
Si tu n'aimes pas les enchères, fais des deals au moins là tu as une marge de manoeuvre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Réforme sur les transferts

Messagede magnio66 » Lun Jan 10, 2011 20:47 pm

vous parlez tous qu'il faut garder un avantage au premier enchérisseur, pourquoi on ne pourrait pas le pousser a l'extreme et lui permettre de voir les encheres, invisibles pour les autres? il pourrait deicider si oui ou non il veut mettre la somme necessaire a l'achat?

je sais que ca donnerait un avantage certain mais la, au moins l'avantage du premier enchéreur serait marqué!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede aow44 » Lun Jan 10, 2011 21:11 pm

stef a écrit:Pour les deals pourquoi ne pas regrouper 2 confédération pour atteindre 320 équipes

En faisant ça, est-ce qu'on ne risque pas de favoriser les transferts multi-compte ?

footeux a écrit:Je rajouterais à cela l'impossibilité pour un manager d'enchérir pour la première fois sur un joueur le jour meme de la vente !?
Ceci afin d'éviter de se faire chiper le joueur le dernier jour par un manager venu d'ailleurs !

:unanim1:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Réforme sur les transferts

Messagede achetaz22titi » Lun Jan 10, 2011 21:35 pm

magnio66 a écrit:vous parlez tous qu'il faut garder un avantage au premier enchérisseur, pourquoi on ne pourrait pas le pousser a l'extreme et lui permettre de voir les encheres, invisibles pour les autres? il pourrait deicider si oui ou non il veut mettre la somme necessaire a l'achat?

je sais que ca donnerait un avantage certain mais la, au moins l'avantage du premier enchéreur serait marqué!


Pouquoi pas je suis pour, et sin pour les deals entre confédération, je dirais 2 confédération : impair pair (1 et 2 ensemble, 3 et 4...), Sinon stef il y a combien de confédération car c'est important ça
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede stase » Lun Jan 10, 2011 21:43 pm

Pour moi le meilleur système est de donner l'heure de fin, mais toute en faisant en sorte qu'une eenchère poster dans les 3 dernières minutes rajoute 3 minutes au chrono. Ainsi il y aura une vrai bataille des derniers instants qui enlèvera tout aléatoire

Le regroupement par confederation me parait bien

Je pensais a une autre option, le manager chosit sur combien de chambre il veut lister son joueur. Si une pdm 10% prélevé sur le montant final, si deux, 20% etc...au titre de frais d'agent.
Ainsi on prélève de l'argent et donc diminue l'inflation tout en permettant un choix tactique pour vendre (de la visibilité pour enflammer les enchère mais plus taxé ou moins de taxe mais peu d'acheteurs potentiels)
Au jour d'aujourd hui une vente ne coute rien alors que ca devrait être le cas (frais d'agent, frais de dossier, frais administratif etc...)
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: Réforme sur les transferts

Messagede achetaz22titi » Lun Jan 10, 2011 21:47 pm

stase a écrit:Pour moi le meilleur système est de donner l'heure de fin, mais toute en faisant en sorte qu'une eenchère poster dans les 3 dernières minutes rajoute 3 minutes au chrono. Ainsi il y aura une vrai bataille des derniers instants qui enlèvera tout aléatoire

Le regroupement par confederation me parait bien

Je pensais a une autre option, le manager chosit sur combien de chambre il veut lister son joueur. Si une pdm 10% prélevé sur le montant final, si deux, 20% etc...au titre de frais d'agent.
Ainsi on prélève de l'argent et donc diminue l'inflation tout en permettant un choix tactique pour vendre (de la visibilité pour enflammer les enchère mais plus taxé ou moins de taxe mais peu d'acheteurs potentiels)
Au jour d'aujourd hui une vente ne coute rien alors que ca devrait être le cas (frais d'agent, frais de dossier, frais administratif etc...)


Ouais mais pas 10 % d'un coup car là on arriverait vite à 100 % ou alors mettre un plafond maximum de confédération
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede champste » Lun Jan 10, 2011 21:54 pm

si les encheres deviennent globale aux jeux, pourquoi regrouper plusieurs confederations il n'y aura plus aucune utilité :hum:
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Wallace97 » Lun Jan 10, 2011 22:26 pm

Bonjour,
En ce qui concerne les transferts, effectivement 3 par manager avec 3 enchères maxi me parait raisonnable, on pourrait si vous redéfinissez la valeur des joueurs un nombre d'enchères maxi en fonction de la valeur du joueur et cela par tranche de 5 à 10. C'est à dire que pour un joueur de 80/85 NPA le nombre d'enchères varierait entre 15 et 20 ensuite pour un joueur de 85/90 ce serait de 20 à 25 sans afficher le nombre d'enchères déjà effectuées.Le nombre d'enchères total serait défini par Défifoot et personne ne le connait. Je pense aux petites équipes qui pourraient ainsi avoir leur chances car au delà de 3 enchères c'est un nouveau manager qui aura sa chance. Cela permettrait aussi de limiter les abérations.
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Wallace97
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Déc 31, 2010 23:08 pm

Re: Réforme sur les transferts

Messagede Raizers » Lun Jan 10, 2011 22:33 pm

Question est ce que sa sera comme sur la v5 un encher max de 1millons on va dire ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité