Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%
 
Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede luvio2001 » Mer Mar 30, 2011 12:01 pm

Ce manager est surtout un formidable gestionnaire. Il arrive à vendre 13 joueurs et les remplacer en achetant 26 joueurs de meilleur qualité et en dégageant en plus 140m€ de bénéf. (bon, vu le volume de vente, j'imagine qu'il doit tout de même avoir de la perte en com diverses) et le tout en à peine 1 mois de jeu.

Perso, je lui tire mon chapeau. Surveiller le marché des transferts, et ne pas hésiter à vendre ses très bons joueurs au prix fort, ce n'est pas forcément si facile que ca en a l'air.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede kyo62 » Mer Mar 30, 2011 15:05 pm

ba moi je trouve sa honteux !!
comment tu peux remplacer toute ton équipe mais ou vous avez déjà vu ça ????
surtout les prix exorbitant qui sont honteux !!

s'il n'y avait pas eu cette erreur de transfert que de lâcher des gros NPA alors que les prix (valeur des joueurs) n'est toujours pas arrivé ... c'est comme ci tu commence à faire les poussières mais tu commence par le bas.

Je trouve même pas qu'il y a eu prise de risque car il a commencé à acheter puis après il a vendu
Mais sa montre bien qu'une équipe riche peu après avoir déboursé des millions en avoir encore plus qu'au départ !
Donc dire que sa été mis en place pour réduire les portefeuilles des riches ... ici on voit bien que c'est inefficace et qu'en plus un faussé s'est agrandi entre riche et moyen.
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede luvio2001 » Jeu Mar 31, 2011 11:20 am

Pour le fait de renouveler une grosse partie de son effectif, l'OM faisait ca quasiment chaque année à la fin des années 90- début des années 2000. Bon, ca ne leur réussissait pas des masses et c'était souvent à pertes.
Ici, quand tu soulignes qu'il s'est enrichi, tu en sais rien en fait. Si ca se trouve pour réussir à acheter ces 26 joueurs, il a du enchérir à pertes sur une 100aine d'autres joueurs. Je ne vois aucun deal dans ces transferts, donc rien d'irrégulier, il a surtout du passer bcp de temps à surveiller le marché des transfert et ca lui a plutôt bien réussi.
Maintenant, le but de la réforme, je ne pense pas que c'était de réduire le portefeuille des riches. Pour ca, il suffisait de jouer sur les salaires des plus gros joueurs.
JE pense que le but de la réforme, c'était de réduire la quantité d'argent en circulation. Et là dessus, l'ajout des commissions et des enchères masquées me parait assez judicieux.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede footeux » Jeu Mar 31, 2011 11:45 am

A ce propos, je vous invite à lire cette idée : viewtopic.php?f=347&t=41059
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede nash_eddy » Jeu Mar 31, 2011 14:36 pm

kyo62 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/equipe/equipe-transferts.php?ideq=15943

Voilà !! voilà le problème que défifoot vient de faire avec ses transferts que je qualifie de stupide
On m'a dit que c'est une équipe qui n'a jamais rien gagné là ou elle est et qu'elle vient de se faire la meilleure équipe du championnat !!

Il est clair que cette stratégie de vouloir réduire la masse d'argent des gros club n'a servi à rien !!
Il achète des gros joueurs en masse et en revend 1 seul au prix de 4 joueurs donc au finale il est gagnant à 200%, il se fait une équipe en Or et à réduit ses dépenses grace à de la revente (à des prix honteux!)
Le pire c'est qu'il peut revendre les joueurs qu'il a acheté et il peut les revendre plus cher !!

Applaudissons ces méthodes injustes et complétement inégales.

EDIT:
Equipe: FC Sion
Recettes (m€): 1 783,9
Dépenses (m€): 1 642,3
Bilan (m€): + 141,6

Dis moi, t'es jaloux?, je suis sur que si tu avais la possibilité d'agir comme lui, cela ne t'aurrais en rien déranger, au contraire :vert:

Pour moi il n'y a rien à redire, bravo coach pour ce beau travail. :1:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede kyo62 » Jeu Mar 31, 2011 21:37 pm

Nash oui jaloux je le cache pas
mais je suis pas le seul à critiquer le fait qu'il fausse le champ par des méthode injuste !
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede do-marcolino » Ven Avr 01, 2011 0:28 am

Quel méthode injuste ? Qui sont les vrai responsable ? Le manager qui vend et achete intelligement ? Ou les managers qui achètent ses joueurs 3-4-5 fois le prix d'un joueur libre de même niveau ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede frodon75 » Ven Avr 01, 2011 13:15 pm

do-marcolino a écrit:Quel méthode injuste ? Qui sont les vrai responsable ? Le manager qui vend et achete intelligement ? Ou les managers qui achètent ses joueurs 3-4-5 fois le prix d'un joueur libre de même niveau ?


Rien d'autres à ajouter, tout à été dit !
:1:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede gerant » Sam Avr 02, 2011 12:09 pm

Perso, il y a pas longtemp, j'ai réussi à avoir 2 BC npa 92 (100 en tir, contrôle, tête, physique pour les 2) pour moin de 500MT je crois, âge : 28 et 31 :ban1:
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede Johan4913 » Sam Avr 02, 2011 15:49 pm

Il n'y a rien d'honteux à acheter des joueurs libres donc disponible pour tous, j'ai moi même eu quelques joueurs intéressants à faible prix c'est juste un recrutement qui me semble intelligent comme le dit Do-marcolino.
Pour mon cas personnel j'ai vendu deux joueurs à 10 et 20 M tunes.
Ce qui m'a permis d'acquérir une dizaine de joueurs avec seulement la moitié de la somme récolté.
Avatar de l’utilisateur
Johan4913
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 06, 2010 19:04 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité