Création d'une application Smartphone

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede simonpat » Mer Avr 09, 2014 8:30 am

Steph désigne qqu'un!!! :shock:

Il est le patron de qui ici?
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede stand by me » Mer Avr 09, 2014 11:32 am

Redescendez sur Terre, cette application ne verra jamais le jour...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede simonpat » Mer Avr 09, 2014 11:42 am

On sait...
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede Lomax » Mer Avr 09, 2014 14:05 pm

stand by me a écrit:Redescendez sur Terre, cette application ne verra jamais le jour...


Yep. Fermons la boite idées, de toute façon elles sont toutes mauvaises, ne méritent aucun débat et ne seront jamais en ligne. Je sais même pas pourquoi on consacre une partie de libre parole ici :hum:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede stand by me » Mer Avr 09, 2014 17:22 pm

Redescendre sur Terre et priver la liberté de parole n'est pas la même chose. L'idée de cagnotte en ligne est tout simplement utopique et ingérable, sauf dans le monde des bisounours... :roll:
Le sujet avait été évoqué l'année dernière dans la section "Vos remarques...", Stef écrivait clairement qu'il n'avait ni les compétences en Javascript ni les moyens de se les payer. Point.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede orochiremisama » Mer Avr 09, 2014 22:45 pm

c'est bien stand bye me! J'avais demandé d'attendre un peu pour les commentaires négatives et tu as attendu la page 2. Merci.
Sinon tes arguments:
"Le sujet avait été évoqué l'année dernière dans la section "Vos remarques...", Stef écrivait clairement qu'il n'avait ni les compétences en Javascript ni les moyens de se les payer. Point."
Ils sont biens mais dans mon post d'ouverture, tout ça je le dis déjà! Donc c'est un peu du "remâchage" que tu nous fais là! copieur!
Et puis si tu es défaitiste (ou réaliste), aucun souci la dessus. Mais laisse les optimistes ensemble!

Est ce que moi je vais sur les forums des 3-5 ans et leur dire que le père Noël n'existe pas!!! lol

Allez sinon revenons à nos moutons et attendons de voir ce que pense Steph de notre idée! A ce que je sache, Défifoot lui appartient? Dites le moi si je fais erreur!!!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede Lomax » Ven Avr 11, 2014 13:44 pm

stand by me a écrit:Le sujet avait été évoqué l'année dernière dans la section "Vos remarques...", Stef écrivait clairement qu'il n'avait ni les compétences en Javascript ni les moyens de se les payer. Point.


Et à ton avis, l'idée de passer par un intervenant extérieur et notamment avec levée de fond, ça servirait à quoi ? pas à palier le problème à tout hasard ?
Si de nombreux projets ont été montés grâce à des cagnottes (projets industriels, musicaux, etc.) je ne vois pas pourquoi à petite échelle (Defifoot), ce ne serait pas possible.
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede stand by me » Ven Avr 11, 2014 21:32 pm

T'as des exemples concrets de "projets industriels" subventionnés par des cagnottes ?

Effectivement il y a le cas des business angels, mais c'est pas vraiment le registre adéquat... :lol:
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede greg 21 » Sam Avr 12, 2014 12:38 pm

Il existe ce qu on appelle le "Crowdfunding"pour rassembler les actions participatives
:arrow: http://www.babeldoor.com/babeldoor ou
:arrow: encore https://www.kickstarter.com/start?ref=hero ..... ;-)

Il y a pleins d exemple sur ces 2 sites :arrow: Kickstarter a vraiment décollé quand le projet Diaspora (des étudiants proposaient de réaliser un clone libre de Facebook) a obtenu 200 000 $ en une vingtaine de jours seulement.


Et tout est possible dans la vie, il suffit de se donner une réflexion et surtout la motivation de faire les choses. ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Création d'une application Smartphone

Messagede simonpat » Dim Avr 13, 2014 18:15 pm

Le gars qui a gagné a du proposé un projet très précis, et a du montrer du sérieux.

Aujourd'hui, on a un jeu qui n'est pas rafraichit (aide des managers, bugs récurrents, …). On a un jeu qui ne ressemble pas à du foot (tactiques).
On s'en contente, mais je vois pas un gars mettre des billes ici.

Le bénévolat y'a que ca de vrai pour defifoot. Mais à force d'être décu, les bénévoles sont moins nombreux.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait aider ce jeu tant que le concepteur n'y est pas impliqué à 100%.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité