Nationalité des joueurs

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

D'accord avec cette idée ?

oui
8
44%
non
10
56%
 
Nombre total de votes : 18

Re: Nationalité des joueurs

Messagede Lord casa » Lun Juin 24, 2013 23:56 pm

Okeyeur a écrit:On pourrait aussi penser à des nationalités Défifoot, on pourrait avoir des joueurs Galandais, Hoolantinien, ...

C'est de toutes façons la seule option qui serait envisageable. Ça fait des années que le sujet des nationalités revient, et on est toujours coincé par le système des vrais nationalités. Alors du coup, je suis présent sur le forum depuis 2006 : seuls les nationalités Balonnienne, galandaise, Hoolantinienne & Cornerrenne serait normal si un jour l'idée des nationalités était accepté. Jamais de la vie pour tout les problèmes que ça engendrerait, des vrais pays serait d'actualité. Cette rengaine revient à chaque ouvert sur les nationalités.

Petitzizou appuie aussi un point important : pourquoi demander des joueurs allemands, belges, français, alors que les seuls pays existants sur Défifoot sont les 4 que l'on connaît ? Ce serait donc illogique au final de développer cette idée.
Donc étant un ancien du forum, je n'ai qu'une chose à dire : abandonnez l'espoir d'avoir des joueurs de vrais nationalités, c'es voué à l'échec. C'est plutot sur l'autre solution qu'il faut creuser :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Nationalité des joueurs

Messagede stand by me » Mar Juin 25, 2013 0:20 am

N'empêche qu'il y a (certes à titre indicatif) des nationalités et une mention "supporteur de tel club" pour les managers... :roll:
Et dans tout le jeu défifoot, on n'ose pas compter le nombre de Drogba, Zidane ou Ronaldo ; ce qui montre que malgré l'ancrage fictif de toutes les équipes, les managers sont attachés à une part de réalité...

Sinon, je pense que pour les nationalités défifoot, quatre, ce n'est pas assez.
Et ça aurait surtout trop peu de signification : ce qui différencie hoolantine de galand change radicalement d'une confédération à une autre !

D'où l'idée de nationalité par confédération d'origine. :)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Nationalité des joueurs

Messagede alex6464 » Mar Juin 25, 2013 9:20 am

Salut,
J'ai voté contre car je n'arrive vraiment pas à voir ce que ça apporterait au jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Précédente

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité