une autre facon de jouer a Defifoot

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

souhaitez vous ces ameliorations

oui
4
67%
non
1
17%
bof
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

une autre facon de jouer a Defifoot

Messagede bobmcbest » Ven Mai 17, 2013 16:26 pm

Je ne sais pas si cela vaut la peine que je develop mon idee ici car j'ai remarque que peu d'ameliorations du jeu sont fait mais bon, allez hop! :)

voila cela fait 3 ans que je joue, je perds, je gagne, j'ai appris a ne pas gacher ma journee si je perds un match crucial et a ne pas detester mes amis qui me battent!

Mais la lassitude me gagne un peu. Non pas car j'ai marre du jeu, j'aime l'aspet trategique, tactique et meme le peu de gestion. Ce qui me lasse surtout c'est de jouer toujours dans la meme ligue...il manque q chose...

L'idee est simple, c'est le meme principe que dans bcp de jeu: donner le choix a un entreaineur de pouvoir changer d'equipe, de pouvoir changer de ligue, de pouvoir avoir un objectif comme la montee en L1 en 2 ans, donc une autre facon de jouer.

1. on devrait avoir l'option de prendre une equipe sans manager, sans pour cela emmener notre effectif et ramplacer l'ancienne equipe. On peut avoir des criteres telle que d'etre sur le jeu depuis 1 ans...ect...
2. Avoir l'option de relever un challenge, un objectif pour le club. PAr example, finir dans les 4 premiers du championnat, gagner une coupe, ect... cela pourrait rapporter des points pour un classement des entraineurs qui choisissent cette option. Cela pourrait etre une option de jeu. Je ne dis pas de remplacer le system actuelle mais de proposer ce mode de jeu, plus interessant a mon gout.

dites moi ce que vous en pensez.
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm

Re: une autre facon de jouer a Defifoot

Messagede alex6464 » Ven Mai 17, 2013 17:03 pm

Salut,

Ton petit 2 me plaît, ça pourrait mettre du piment dans le jeu. Après changer d'équipe je ne vois pas trop l'intérêt, tu formes des jeunes et fais évoluer ton effectif pour changer ensuite ? Pas très motivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: une autre facon de jouer a Defifoot

Messagede bobmcbest » Ven Mai 17, 2013 18:20 pm

POur certain entraineurs, changer d'equipe en perdant leurs effectifs est en effet peu motivant comme tu dis mais il y en a d'autres, comme moi, qui aime le challenge de prendre une equipe, analyser les joueurs, en vendre, acheter former et reconstruire une equipe.

Le but est de donner plus d'options de jeu.

Cela pourrait ce faire tres facillement sans bcp de travail. lorsqu' un entraineur demande de prendre une place libre, alors on pourrait simplement lui demander s il souhaite garder l'effectif ou non. simple et qui donne une option de plus au jeu.
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Avatar de l’utilisateur
bobmcbest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 339
Inscription: Jeu Oct 21, 2010 17:42 pm


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron