Pouvoir mieux cerner les attentes des nouveaux managers

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous d'accord pour la mise en place de cette nouveauté?

Oui
3
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Pouvoir mieux cerner les attentes des nouveaux managers

Messagede sophie13 » Ven Déc 28, 2012 22:14 pm

Bonsoir,

Je pense qu'il serait utile, pour les nouveaux managers ( pour les managers présents depuis moins de 3 mois par exemple?), qu'une rubrique soit crée sur défifoot même sur le bureau du manager, pour un accès rapide ( par buvette, par forum ou par autre chose je ne sais pas trop?), c'est bien connu le manager lambda, préfère la facilité.

A la place de l'offre de noël par exemple, avec un lien direct cliquable, qui amènerait sur un forum ou une buvette de défifoot ( comme pour la boitée à idées)!

Image

Cette rubrique s'intitulerait " Foire aux questions" , et aurait un petit texte l'accompagnant de ce style :

" Nouveaux, sur le jeu, donnez nous vos avis sur les fonctions du jeu, et sur les difficultés que vous rencontrez au fil du temps. N'hésitez pas à donner vos idées vos suggestions, si vous voyez des choses à améliorer, donnez nous vos attentes".

En mieux formulé, mais vous avez compris ma pensée je pense ;-)

Mais comme ça, on aurait un avis plus tranché de la part des intéressés ( les nouveaux), sur ce qui peut ne pas les faire rester ;-)

Si vous avez d'autres idées sur ce sujet n'hésitez pas!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités