Changement de confédération entre joueur.

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Ajout d'un nouveau système pour pouvoir changer de confédération entre joueur.

Pour
11
85%
Contre
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Changement de confédération entre joueur.

Messagede Dol Amroth » Mer Déc 19, 2012 14:57 pm

Bonjour à tous. Voilà une idée qui m'est venue il y a fort longtemps maintenant mais que je n'ai pas pris le temps de proposer ici même.
Mettre en place un système permettant de changer de confédération avec une autre équipe. Je me souviens avoir attendu pas mal de temps avant de pouvoir jouer dans la confédération qui me faisait plaisir. J'ai d'ailleurs changé plusieurs fois de confédération avant de trouver celle qui me convient le mieux.

Je prends un premier exemple. Je suis actuellement en confédération 10 mais mon souhait serait de pouvoir jouer en confédération 2. Je vais donc sur une page à cet effet où je m'inscrits et fais ma demande. N'importe quelle équipe de même niveau (Ou peut être limité à un seul niveau inférieur ? 4 étoiles/5 étoiles. 3 étoiles/4 étoiles. L2/L1. L2/L3 ect.. A voir.) voulant passer de la confédération 2 à la 10 ferait alors la même démarche. Chaque équipe aurait alors à payer 20 crédits pour finaliser leur changement de confédération. Les crédits d'une équipe ne seraient pas déduits tant que l'autre équipe n'a pas validée également son changement. Je pense qu'une consultation de cette page, ouverte à tous serait intéressant. Cela pourrait permettre de savoir si il va y avoir des changements d'équipes dans notre confédération. Et donc de savoir à qui on va avoir à faire la saison suivante. Le changement ne pourrait s'opérer qu'une fois la saison terminée (Peut être également pendant un certain temps après le début d'une saison. Mais pas trop longtemps afin de ne pas trop fausser un championnat.)
Je prends un autre exemple qui est cette fois mon cas. Cela fait pas mal de temps maintenant que j'attends une place dans la même confédération où je suis mais pas dans la même ligue. C'est balo me direz-vous ! Avec ce système j'aurais peut être déjà eu la chance de jouer dans la ligue qui m'intéresse.
Le système actuel resterait évidement en place car je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit.
J'espère que cette idée va faire débat afin de trouver ou pas les problèmes qui pourraient en découler.

Bonnes fêtes à tous.
Avatar de l’utilisateur
Dol Amroth
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 27, 2012 11:50 am

Re: Changement de confédération entre joueur.

Messagede Boutchh » Lun Juin 17, 2013 14:46 pm

J'avais jamais vu cette idée mais c'est intéressant ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Changement de confédération entre joueur.

Messagede CaptainCanari » Dim Juin 23, 2013 11:07 am

Vu que le changement de Conf' est payant, ça semble difficile de ne pas proposer cette fonction ... payante également ?!
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron