Nation

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Nation

Messagede orochiremisama » Sam Déc 08, 2012 10:29 am

Quand on ne fait pas partie d'une nation, où qu'on est titulaire de la carte supporter, donc on peut intégrer 3 Nations! Mais que l'on ne souhaite pas intégrer une Nation, il serait sympa de pouvoir cocher une petite case qui permettrai de ne plus recevoir d'invitation!!!! On paie et on de se fait saouler!!!
Je m'explique, tous les jours (et je me permet d'insister lourdement, comme le font ces capitaines de nation), je reçois des invitations et quasiment des mêmes managers! Je leur envoie un message courtois pour leur demander d'arrêter leur invitation quotidienne, la plupart ne prenne même pas la peine de me répondre, mais par contre il me ré-invite! Wouaouh, la grande classe ces capitaines!
Bref je suis pas anti-social, mais chacun ses priorités dans Défifoot!!! :bang:
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Nation

Messagede jay_dro » Lun Déc 10, 2012 9:09 am

je suis d'accord :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron