Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes vous pour ou contre cette idée ?

Pour
2
33%
Contre
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Messagede Antoine18ASM » Mar Nov 13, 2012 17:59 pm

Je ne savais pas si je devais poster dans cette section ou dans la section transfert, comme ça concerne les transferts, et les équipes sans managers.
Avant de développer l'idée, je vais donner deux exemples:

Dans ma ligue actuellement, il y a une l4 qui a son manager inactif. A mon avis il finira pas la saison. Alors soit il sera remplacé, où soit il finira la saison comme ça, sans manager, et tot ou tard son effectif sera supprimé. Sauf que dans son effectif, il a notamment un bons jeune. 5/6 équipes sont sur lui, beaucoup d'offres deal lui ont été proposé, mais comme il ne se connecte pas, les deals ne risquent pas de conclure.
Deuxième cas, la saison dernière, encore en l4, une team avec un manager inactif. Son équipe a été supprimé. Pourtant il avait quelques bons joueurs dedans, dont un goal de 26 ans 90 NPA. Je suis sur qu'il aurait fait des heureux. Et ça arrive souvent que des teams soient détruite alors que ces teams étaient composé de bons joueurs.

Par conséquent, je pense que quelques jours avant la suppression d'une équipe, tout ses joueurs soit mis aux enchères. Après les 4 jours, les joueurs acheté iront dans leurs clubs respectifs, les autres seront supprimé comme l'équipe, pour éviter d'avoir trop de joueurs libre.
Ça pourrait permettre de garder quelques jeunes perles, et de bons joueurs aussi. Et évidemment, cela ferait baissé le marché.. Plus besoin d'injections de joueurs libre puisqu'il y aura les joueurs des teams supprimées. Les joueurs plairaient à tout le monde, des jeunes, des moins jeunes, des bons, des moins bons ^^. Je regarde souvent les effectifs de ma conf, et c'est frustrant de voir un joueur intéressant, où on a aucune chance de l’acquérir, puisque le manager est inactif :roll:
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Messagede Antoine18ASM » Mar Nov 13, 2012 20:38 pm

Des avis ?? Je viens de mettre un sondage...
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Messagede PSGSG30 » Jeu Jan 24, 2013 11:22 am

Bonjour,reponce av un peu de retard lol,moi je serait d avis de mettre c joueur pour les nouveaux manager,ça motiverai un peu plus,bye
Avatar de l’utilisateur
PSGSG30
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 51
Inscription: Dim Sep 11, 2011 12:26 pm

Re: Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Messagede Aero' » Jeu Jan 24, 2013 15:04 pm

PSGSG30 a écrit:Bonjour,reponce av un peu de retard lol,moi je serait d avis de mettre c joueur pour les nouveaux manager,ça motiverai un peu plus,bye


Bah bien sur !!!

Les anciens managers ont galéré à faire leur effectif de grande qualité et pis on va donner de gros Npa aux nouveaux donc les aider oui mais il y a des limites !
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: Vendre tout les joueurs d'une équipe sans manager avant sa suppression.

Messagede jay_dro » Ven Jan 25, 2013 14:06 pm

Petite précision:
Quand une équipe disparait, quelques joueurs de l'effectif se retrouvent déjà en joueurs libres.

A mon avis, c'est suffisant, ce ne sont pas les meilleurs certes, mais c'est mieux comme ça, car les seules équipes qui pourraient les acheter ne seraient pas légion
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron