Ouvrir l'accès au forum des confédérations

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pouvoir rendre visible un sujet sur le forum de la confédération par tous

Je suis pour:
7
100%
Je suis contre :
0
Aucun vote
J'aime cette idée mais il faudrait la réaliser autrement :
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Ouvrir l'accès au forum des confédérations

Messagede vinzcanari » Sam Aoû 18, 2012 10:15 am

Bonjour et voici mon idée:

Actuellement les Forums des confédérations sont uniquement visibles par les membres de sa propre confédération, et aucun autre manager ne peut aller sur le forum...Pour exemple en conf 46 nous avons beaucoup de managers qui font vivres le forum de la 46, avec des gazettes , des jeux, des interviews, etc...Et nous cherchons depuis quelques temps à faire découvrir ce forum et cette ambiance pour que d'autres managers puissent voir vraiment ce qu'on fait, et avoir envie de s'amuser avec nous, hors ils ne peuvent pas voir le forum!!

D'ailleurs ce serait plus logique d'ouvrir l’accès à ces forums pour que les managers qui veulent changer de conf, sachent ou ils vont et ce qu'il s'y passe...Et je penses qu'il y a de plus en plus de managers qui essais de communiquer à travers leurs compte, leur nation, leur confédération et se serait un bon moyen d'agrandir encore un peu la communication et le partage sur DF.

Je suis sur que le soucis est que certaines confédérations, veulent à l'inverse ne pas partager leur forum et sujet...D’où mon idée:

Avoir une double option de garder soit un sujet "fermé" (visible que par les membres de la confédération) ou soit "ouvert" (tous les managers de défifoot peuvent voir le sujet). Evidemment tous les sujets serais pré-réglé sur "fermé(ou privé)" pour que ça n'ai aucun impact sur les forums et sujet actuel, et ensuite chacun aurait le choix (uniquement le créateur du sujet bien sur) de changer et mettre sur "ouvert(ou public)".Je l'ai déjà vu à de nombreuse reprise sur des forums alors cela doit être réalisable...

Merci d'en profiter pour m'expliquer les raisons de votre choix , que je puisse comprendre pourquoi mon idée peut -être bonne ou non,merci.

Vinz
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: Ouvrir l'accès au forum des confédérations

Messagede chrisfan » Sam Aoû 18, 2012 16:36 pm

S'est un point qui effectivement est très pertinent à développer à tel point que l'on peut se demander si il ne s'agit pas d'un BUG...;)
Car le but 1er est bien de communiquer au plus grand nombre autour d 'un sujet commun qui nous est chère , le sport , et plus particulièrement le football, et des lors la transparence doit primer, et non le repli sur soit...;)

Je rejoins donc complétement Vinz, mais avec la possibilité de mettre en privée certain sujet du forum, et voir le reste systématiquement lisible.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité