Joueurs Bonus

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour ou contre le fait que l'on puisse à nouveau avoir droit aux épreuves bonus ?

Pour
9
75%
Contre
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Joueurs Bonus

Messagede komir » Jeu Juil 19, 2012 11:18 am

Salut !
Je viens de recommencer une équipe, et j'ai pu me rendre compte qu'on ne pouvait pas recommencer les épreuves pour obtenir les joueurs bonus, ce qui est quand même handicapant vis à vis des nouvelles équipes y ayant accès !
C'est voulu, si oui dans quel but ?

Voila un petit sondage pour savoir qui serait favorable au fait que, lorsque l'on recrée une équipe, on puisse VRAIMENT repartir de zéro, c'est à dire pouvoir aussi refaire les épreuves bonus

Merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
komir
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 13, 2011 10:44 am

Re: Joueurs Bonus

Messagede Pokii » Ven Juil 20, 2012 8:38 am

Hello,

Je suis pour ton idée, ça me semble évident que lorsque on crée une nouvelle équipe depuis 0 que ces épreuves doivent être accessibles.

et je profite pour rebondire sur le sujet en allant même un poil plus loin.

Je propose de pouvoir recommencer les épreuves bonus quand un joueur qui avait été gagné part à la retraite.
Nous ne pouvons pas les intégrer dans le staff, ce qui ne me dérange pas du tout, mais admettons que toutes les épreuves ont été remportées, dans 10 ans on ne pourrais toujours pas recommencer ces épreuves qui deviennent finalement inutile.

A bientôt


edit: Désolé cela a apparemment déjà été débattu et apparement en a énérver plus d'un :oops:
FC Forward

Vainqueur du Challenge Amical II
Avatar de l’utilisateur
Pokii
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 76
Inscription: Lun Oct 25, 2004 19:54 pm
Localisation: Vallon/FR - CH

Re: Joueurs Bonus

Messagede grels » Ven Juil 20, 2012 9:45 am

Disons que les épreuves bonus ont été créées pour aider les débutants... Pas pour renouveler son effectif ...Par contre, je trouve la demande de komir justifiée.
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Joueurs Bonus

Messagede dugatie » Jeu Fév 20, 2014 10:31 am

Moi , je vote pour qu'on retire tout simplement ces épreuves , les débutants (dont je fait partie) n'ont aucune possibilité de gagner ces épreuves avant un long moment vu l'équipe en carton qu'ils ont au début du jeu .

Au vu du manque d'expérience , de tactique , et de bons joueurs je considère que les ancien sont avantagés sur cette épreuve et qu'ils ont beaucoup moins de mal à les réussir.

Personnelement je n'ai jamais gagné aucune de ces épreuves et je trouve anormal que les anciens en bénéficient alors que les nouveaux ne le peuvent pas.
On me dit souvent que les equipe de ces epreuves ont un NPA proche du tient , alors pourquoi ca ne marche jamais alors que je suis premier en Ligue sans avoir perdu le moindre match ???!!!

Ces épreuves ont été créées pour les débutants mais les seuls qui ne peuvent en bénéficier sont justement les débutants.....

J'appelle ça une arnaque moi.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Joueurs Bonus

Messagede seryt » Jeu Fév 20, 2014 19:45 pm

dugatie a écrit:Moi , je vote pour qu'on retire tout simplement ces épreuves , les débutants (dont je fait partie) n'ont aucune possibilité de gagner ces épreuves avant un long moment vu l'équipe en carton qu'ils ont au début du jeu .

Au vu du manque d'expérience , de tactique , et de bons joueurs je considère que les ancien sont avantagés sur cette épreuve et qu'ils ont beaucoup moins de mal à les réussir.

Personnelement je n'ai jamais gagné aucune de ces épreuves et je trouve anormal que les anciens en bénéficient alors que les nouveaux ne le peuvent pas.
On me dit souvent que les equipe de ces epreuves ont un NPA proche du tient , alors pourquoi ca ne marche jamais alors que je suis premier en Ligue sans avoir perdu le moindre match ???!!!

Ces épreuves ont été créées pour les débutants mais les seuls qui ne peuvent en bénéficier sont justement les débutants.....

J'appelle ça une arnaque moi.

Alors là il y a des points faux. Par exemple tu joues 2 matchs, un contre une équipe de ton niveau et un contre une équipe supérieure. Et je trouve les 2 points très honnête car c'est ce qui se passe effectivement. On ne peut pas dire le contraire

par contre, ce que tu dis montre bien que les tactiques actuelles sont très contre-intuitives... mais ça, peut de monde l'admettra, et ceux qui l'admettront, ils l'admettent déjà et personne ne fait attention à eux. je peux essayer de te donner des conseils tactiques en tout cas, je sais que certains avaient tentés de metre des tutos en place mais ça ne c'est jamais fait ! (quoique, il doit encoure y en avoir deux ou 3 qui traînent sur le forum, je vais essayer de les retrouver. Des tutos très visibles sur défifoot en tout cas..... :roll: )
enfin, de ce que je vois, on a enfin un retour d'un nouveau et personne n'en a rien à faire. ça fait plaisir de voir les perspectives d'évolution du jeu !
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Joueurs Bonus

Messagede dugatie » Ven Fév 21, 2014 0:40 am

seryt a écrit:enfin, de ce que je vois, on a enfin un retour d'un nouveau et personne n'en a rien à faire. ça fait plaisir de voir les perspectives d'évolution du jeu !


Peut être qu'ils n'ont plus besoin de nouveaux joueurs ... c'est l'impression que j'en ai en tout cas.
Bref je suis très déçu de ce jeu et des difficultées à débuter et à progresser , je vais supprimer mon compte avant la fin de semaine je pense.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Joueurs Bonus

Messagede seryt » Ven Fév 21, 2014 1:32 am

tu peux toujours regarder ici: viewtopic.php?f=336&t=44282 (et dans la rubrique aide générale: viewforum.php?f=641 globalement) pour avoir des aides.
je sais que lakaroum avait posté un tuto de tactique, je sais plus où il est, quelqu'un sait ?

EDIT: viewtopic.php?f=341&t=50130&p=1449030#p1449030 et viewtopic.php?f=341&t=46523 devraient t'aider (le 2ème c'est une discussion assez longue, le premier devrait être utile je pense)

dommage qu'ils ne soient pas plus visibles....
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Joueurs Bonus

Messagede dugatie » Ven Fév 21, 2014 11:02 am

C'est gentil mais quand je voit la difficultée pour progresser et notament obtenir de jeunes joueurs prometteurs je me dit qu'il est préferable d'arreter ce "jeu"

Cela fait plusieures fois que j'essaye de recruter un jeune et à chaque fois je me le fait souffler par un mec qui a une équipe à 5 étoiles blindée de vedettes , forcément il à beaucoup plus d'argent...et même si j'ai beaucoup plus besoin que lui d'obtenir ce joueur , c'est lui qui l'aura.
Donc impossible de gagner des joueurs bonus , impossible de recruter de bons joueurs jeunes ou moins jeunes, je ne voit aucune possibilitée de progression et mon récent post sur les tutos qui parles d'infrastructures n'existant plus me conforte dans mon opinion: les nouveaux n'ont plus aucune chance de progresser et de rivaliser un jour avec les meilleurs car le déséquilibre est trop grand.

J'en reste la donc.
Merci quand même.
Bye.
Avatar de l’utilisateur
dugatie
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 14, 2014 15:00 pm

Re: Joueurs Bonus

Messagede sixallstar » Mar Juin 17, 2014 12:08 pm

dugatie a écrit:Moi , je vote pour qu'on retire tout simplement ces épreuves , les débutants (dont je fait partie) n'ont aucune possibilité de gagner ces épreuves avant un long moment vu l'équipe en carton qu'ils ont au début du jeu .

Au vu du manque d'expérience , de tactique , et de bons joueurs je considère que les ancien sont avantagés sur cette épreuve et qu'ils ont beaucoup moins de mal à les réussir.

Personnelement je n'ai jamais gagné aucune de ces épreuves et je trouve anormal que les anciens en bénéficient alors que les nouveaux ne le peuvent pas.
On me dit souvent que les equipe de ces epreuves ont un NPA proche du tient , alors pourquoi ca ne marche jamais alors que je suis premier en Ligue sans avoir perdu le moindre match ???!!!

Ces épreuves ont été créées pour les débutants mais les seuls qui ne peuvent en bénéficier sont justement les débutants.....

J'appelle ça une arnaque moi.


Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai créer un troisieme compte il y a peut (apres la maj sur l'effectif de depart) et j'ai dors et deja remporté le premier pallier des epreuves bonus. Ce n'est pas la difficulté des matchs qui pose probleme c'est surtout le dévellopement des infra pour atteindre l'atttractivité requise pour faire ces épreuve, mais c'est tout a fait coérant puisque ca insite comme ca les nouveaux a dévellopper leurs infra et on ne va pas donner des joueurs de 90NPA pour un club évoluant en L4. Il sera bien plus utile plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron