Création d'un canal "transfert" pour les MP

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour cette idée ?

Oui
49
96%
Non
2
4%
 
Nombre total de votes : 51

Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede pie 710 » Sam Juin 23, 2012 17:36 pm

Bonjour,
Je sais qu'il y avait déjà eu une proposition concernant ce sujet mais j'ai peut-être une idée pour résoudre les annonces sans cesse de transfert car bon, je commence comme beaucoup à ne plus les supporter, cela pollue ma boite de messagerie.
Alors mon idée serait la création d'une boite de messagerie spéciale transfert. L'idée n'est pas très compliquée à comprendre. En fait, on pourrait ajouter une icône sous l'enveloppe actuelle avec pourquoi pas un maillot qui clignoterait lorsqu'il y aurait des annonces. Et quand on fait passer une annonce, ce message serait transmis à toute la confédération dans laquelle je joue car beaucoup d'annonces concernent des joueurs qui ne sont pas dans notre confédération.
Si cette idée venait à se réaliser, on aurait :
- Moins de pollution dans notre boite de messagerie
- Des annonces concernant des joueurs que l'on peut acheter car étant dans notre confédération.
Oui, ça ressemble à la buvette mais peut-être qu'en faire une boite de messagerie permettrait de régler ce problème.
Et je propose (toujours si elle est mise en place) que tout manager faisant une annonce dans la boite de messagerie actuelle écoperait d'un avertissement puis serait sanctionner s'il récidive par exemple.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez de ce système de boite de messagerie "intra-confédération" car bon, faut l'avouer, les forums "intra-confédération" ne fonctionnent pas et le phénomène continue de se répandre...
N'hésitez pas à régir à cette proposition,
Amicalement,
Pie710
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede bichtat » Sam Juin 23, 2012 17:59 pm

Très très bonne idée.

Grâce à cela on pourrais quand même faire la promotion ne joueurs,
sans les non intéressé soit obligé d'ouvrir le sujet.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede pie 710 » Sam Juin 23, 2012 18:07 pm

Indésirables (ça existe déjà pour 24h) pourquoi pas mais le problème est si on veut contacter cette personne pour autre chose que les transferts :hum:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede karnnakdj » Sam Juin 23, 2012 18:13 pm

Le plus simple ne serait - il pas D' ARRETER LE CIRQUE DES TRANSFERTS qui faussent tout le jeu, avant, il y avait des joueurs libres, et ceux qui ne voulaient pas surenchérir y trouvaien des joueurs moyens, avec la bonne strat, de très bons joueurs!
Avatar de l’utilisateur
karnnakdj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Ven Déc 31, 2010 14:50 pm

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede alex6464 » Sam Juin 23, 2012 18:25 pm

Salut. tu as tout à fait raison pie, c'est très très agaçant tous ces messages pour les transferts !! on est assez grands, lorsque l'on veut un joueur, pour aller faire une recherche soi même ! moi en + ça me fait l'effet inverse à celui recherché, je ne regarde même pas ses caractéristiques, je me fais un point d'honneur à ne pas recruter ce joueur tellement cette forme de démarchage m'énerve. Ton idée est donc très bonne et permettrait de dépolluer la messagerie personnelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede Kairnon » Sam Juin 23, 2012 18:41 pm

Je suis à 300% pour avec l'idée du p'tit terminal S qui aura son bac sans soucis parce qu'il a écrit 24 pages à son épreuve de maths ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve l'idée tout à fait excellente.
Et puis le "canal" transferts permettrait donc aux managers de faire leur "pub" pour vendre leurs joueurs sans se faire agresser par les managers ne voulant pas de messages de transferts.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede Ludacris » Sam Juin 23, 2012 18:52 pm

J'ai voté pour. Pas besoin d'avoir lu la contenance du message pour accepter cette idée. J'en ai un peu marre de recevoir des annonces de transferts aussi.

Pour info, j'ai quand même lu après le sujet et je suis d'accord :mrgreen:
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede aow44 » Sam Juin 23, 2012 19:04 pm

Oui, c'est une bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede coudbol » Sam Juin 23, 2012 19:08 pm

Très bonne idée Pie.

Mais, ce qui est le plus énervant, c'est le clignotement de l'enveloppe qu'on ne peut arrêter qu'en agissant sur le message.
Si c'est un maillot qui se met à clignoter ça sera tout aussi gênant non ? :evil:

Je pense qu'il faudrait rajouter une fonctionnalité : "Voulez- vous être averti des messages de transfert ? "

Si oui : le maillot clignote à la réception d'un message.
Si non : le maillot ne clignote pas ( par contre on reçoit quand même le message dans la boite spéciale transfert )
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Création d'un canal "transfert" pour les MP

Messagede pie 710 » Sam Juin 23, 2012 19:19 pm

Pourquoi pas proposer cette sélection.
Ou au pire, trouver un truc pas dérangeant voir qui ne clignote pas du tout et ça sera à nous d'aller regarder ;-).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Suivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron