Mettre fin au mailing de masse

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Sam Mai 19, 2012 0:23 am

pie 710 a écrit:Le problème c'est que les forums "intra-defifoot" ne sont que très peu côtoyés. Moi même, je n'y vais jamais.


C'est ce que je disais plus haut, c'est un argument irrecevable. Je n'ai pas envie de me lancer dans des comparaisons plus ou moins fantaisistes à une heure qui devient trop tardive pour moi, mais je pense vraiment que nos forums "intra-defifoot" ne sont pas assez mis en avant (pour les propositions de deals de masse, il y a quand même un forum dédié et ça n'empêche que...)

Il faut des sanctions j'te dis ! Et paf, ça claque et les gens comprennent ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede pie 710 » Sam Mai 19, 2012 0:32 am

T'as plus qu'à te présenter aux présidentielles pour faire voter la loi :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Sam Mai 19, 2012 0:37 am

Bah non... Je ne veux pas faire de politique, mais je me dis que l'outil est mal exploité que qu'on (je ) en pâtit.

Et si les annonces modérées étaient intégrées en manchette à la gazette ? Et s'il y avait une gazette globale pour la confédération plutôt qu'une gazette et un forum pour chaque ligue ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Sam Mai 19, 2012 0:40 am

pie 710 a écrit:T'as plus qu'à te présenter aux présidentielles pour faire voter la loi :mrgreen:


Le président ne fait pas voter de lois. En revanche pour les législatives, c'est peut-être jouable ! Tu imagines ? La première loi sur défifoot à l'assemblée !
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede Lord casa » Dim Mai 20, 2012 18:44 pm

Le mailing de masse ! Je suis content de voir que quelqu'un vienne poster la dessus ! J'avais soulevé un problème parallèle au tien dans un sujet, celui des annonces de transferts de joueurs sur les commentaires de matchs. J'avais que c'était assez pénible de poster ça sur les matchs alors qu'il y avait les MP. Mais là, tu soulèves l'autre partie, trop d'annonces en MP :mrgreen: Arf...

Les sanctions que tu proposes sont dures, elle interviennent directement sur les perfs du club en championnat ou en trésorerie. J'aurais proposé plutôt une interdiction d'écrire pendant X temps. Début 2012, j'ai intégré une Nation (qui regroupait toute une confédération dans laquelle je n'étais pas) et je n'arrêtais pas de recevoir des messages qui concernait cette Nation. Pour ma part, j'ai demandé à ce qu'ils enlèvent mon nom de leurs listes d'amis Défifoot, parce que c'était assez chiant de faire le tri entre tout ça. Je remercie d'ailleurs le capitaine de Nation qui a bien voulu !
A vrai dire, si on a besoin d'un joueur, pas besoin d'avoir des annonces, on peut très bien aller chercher nous-mêmes les joueurs que l'on veut, pas vrai ? Moi je suis d'accord avec toi, il faudrait supprimer ces MP d'annonces de joueurs. On a des buvettes ou des forums qui ne servent à rien, autant les utiliser ou alors les virer du jeu.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13669
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Lun Mai 21, 2012 9:10 am

En fait, je ne suis pas trop pour "sanctionner" les managers, même si pour te répondre je citerai . L'idée serait surout de trouver un moyen pour que tout le monde s'y retrouve :

1- faire des annonces publiques par MP (message privé) est une hérésie. Pourquoi ne pas utiliser les forums (bien souvent trop vides)
2- faire des annonces pour des transferts par MP est une mauvaise pratique dans la mesure où il y a effectivement un forum dédié à cela.

Personne n'est dupe : les forums DF ne sont pas fréquentés par les joueurs qui n'ont donc pas le réflexe d'aller les consulter à chaque connexion.

Il faudrait peut-être les mettre en valeur ? Par un système d'annonce et/ou de bandeau dans la gazette qui renverrait au forum (classe !) ? Simplement par un message sur le Bureau indiquant au joueur qu'une nouvelle a été publiée sur le forum ?
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre fin au mailing de masse

Messagede izanagi » Dim Juin 24, 2012 2:37 am

Je suis content de voir que ce sujet remonte à la surface !
Image
Avatar de l’utilisateur
izanagi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 451
Inscription: Dim Mar 28, 2010 21:17 pm
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron