Journal

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

journal

oui
3
60%
non
2
40%

Nombre total de votes : 5

Journal

Messagede BoTa » Sam Avr 30, 2011 15:35 pm

Je voudrais que vous remettez le journal comme les interviews comme dans l'ancienne version .
BoTa
Forumiste
Forumiste

Re: Journal

Messagede tryo » Sam Avr 30, 2011 15:49 pm

Le Monsieur Qui Dit Ce Qu'On Soit Faire Avant De Poster Une Idée a écrit:Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
[...]
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.

Cette proposition à été faites une bonne dizaine de fois (de mémoires :roll: ), et, ne t'inquiètes pas, il est prévu, mais faut du temps, les interviews, ont commencé a mettre en ligne pour que nous fassions des questions en Novembre, et ça vien de sortir...
Donc, ça viendra...
Y a l'équipe type de la journée et du championnat, y a les interviews, dans quelques mois, avec un peu de chance, stef et les autres gérant du jeu, mettrons en ligne le journal.

Wait and See.

EDIT : J'ai voté "non", juste parce que la question du sondage n'a aucun sens... :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: Journal

Messagede dadi » Jeu Mai 26, 2011 10:19 am

j'allais écrire un sujet , mais je l'ai trouvé , oui on veut bien qu'ils remettent le journal " defifoot Magazine " 8-)
dadi
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes