Filtre de message

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour ou contre cette idée

Pour
3
50%
Contre
2
33%
Sans opinion
1
17%

Nombre total de votes : 6

Filtre de message

Messagede salibur » Mar Avr 05, 2011 23:58 pm

Beaucoup de manager on marre du trop grand nombre de message de transfert qu'il reçoit et pour y remédier voici mon idée: Pouvoir filtrer les messages et pour ceci il faudra:
_Pouvoir mettre le type de message que l'on va envoyer(nation, transfert unitaire ou pluriel[Unitaire= envoyé à un seul manager,pluriel=plusieur manager qui sont deux types de messages différents.],personnel,tuteur et idée)
_Le manager pourra coché les types de messages qu'il voudra recevoir d'ou l'idée du filtre.

Merci de voté OUI. Si vous votez non, s'il vous plaît dites pourquoi
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Re: Filtre de message

Messagede salibur » Ven Avr 08, 2011 17:02 pm

Ya personne aller venez.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede Laurent-Blanc » Sam Avr 09, 2011 11:19 am

totalement contre cela fait parti du jeu si tu ne veux pas vendre c'est pas la mort il me semble de repondre non dsl je ne vend personne
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Messagede salibur » Sam Avr 09, 2011 19:12 pm

Euh Laurent-Blanc t'a rien compris au sujet. Plusieurs personne se plaignent du trop gros nombre de courrier reçu sur la vente de joueur aux enchères qui remplissent leur boite de message . J'ai déjà du lire 3 message de personnes qui ce plaignent de recevoir des messages dde ventes de joueur aux enchère(la plus part dans le dernier jour.)
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Avr 11, 2011 16:30 pm

J'aime bien l'idée moi ! Elle a travaillé car elle pourrait être utile pour beaucoup de chose, notamment si on créé par la suite des dossiers dans notre messagerie !
footeux

Retourner vers Autres thèmes