Historique des clubs

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou Contre

Pour
36
100%
Contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36

Historique des clubs

Messagede kyo62 » Ven Mar 04, 2011 12:48 pm

Bonjour
Voilà mon idée serai de reprendre comme dans la V5, l'historique des clubs des saisons précédentes
J'adore regarder l'historique d'un club tel qu'il soit, nom de club (car les noms peuvent changer selon les saisons), le manager (les managers changent) la position des saisons précédentes ... etc
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Historique des clubs

Messagede kyo62 » Ven Mar 04, 2011 12:50 pm

Je tiens à rajouter que sa serai d'autant plus sympa que l'on pourrait voir les clubs anciens, les clubs nouveaux ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede riyad » Ven Mar 04, 2011 15:42 pm

Je suis tout à fait pour !!! Excelente idée ^^
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Ven Mar 04, 2011 16:40 pm

Moi aussi c'est vrai qu'ils ont enlevé beaucoup de petites choses qui avaient leur importance dans le jeu ..
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Mar Mar 08, 2011 19:59 pm

ArnaaudxT a écrit:Moi aussi c'est vrai qu'ils ont enlevé beaucoup de petites choses qui avaient leur importance dans le jeu ..

Disons que ça a surtout une valeur sentimentale. Cela n'aurait je pense aucun réel impact sur le jeu. Etant un "ancien" du jeu j'ai connu ça et il est vrai que c'était assez plaisant de consulter autant son historique que celui des autres.
Je serais pour ;-)
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Mar Mar 08, 2011 20:20 pm

J'ai voté pour, si cette idée était mis en place en version 5 ce n'étais pas pour rien je pense? :) Le systéme de chambre ayant disparu, logiquement l'historique des clubs n' a pas été conservé.

Maintenant que la convivialité revient de plus en plus et que la politique du jeu c'est jouer avc ses amis, je pense que l'historique des clubs doit retrouver sa place.

C'est la 2ème saison actuellement ou je joue avec les mémes personnes, et c'est intéressant de connaitre leur progression au fil des saisons non? Etant donné que les confédération sont plus stables qu'avant, et les managers se conaissent de mieux en mieux.

Ce n'est pas compliqué à mettre en place, ça pourrait étre une idée rajoutée sans besoin de vote par les managers de défifoot, car ce n'est pas un changement radical mais un retour à ce qui existait avant.

Et il y bien d'autres idées à traiter plus importants à voter avant celle la!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede kyo62 » Mer Mar 09, 2011 0:28 am

:unanim1:

Moi je m'aidais de l'historique pour faire mes interviews, juger le niveau du manager (selon le temps, l'expérience, les places aux classements...)
Comme le dit Sophie c'est pas dur à mettre en place (enfin je pense)
de plus qu'est ce qu'un club sans son histoire ?

Au moins la majorité des personnes est pour et d'ailleurs ceux contre sa ne pourrai pas les déranger plus que ça
Au lieu d'attendre et pondre un gros projet ou il y aura forcément des erreurs... je pense qu'il faudrait amélioré les petites choses qui paraissent sans valeur et pourtant qui satisfait tout le monde
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede ThePepito » Mer Mar 09, 2011 1:16 am

kyo62 a écrit:Au lieu d'attendre et pondre un gros projet ou il y aura forcément des erreurs... je pense qu'il faudrait amélioré les petites choses qui paraissent sans valeur et pourtant qui satisfait tout le monde

Et au lieu de plomber les "gros projets" sur ce topic ou ailleurs où je t'ai repris aujourd'hui d'ailleurs sache que ces gros projets sont le fruit de la consultation des joueurs présents sur le forum, actifs et constructifs. Bien que je pense que la majorité des joueurs ne vont pas sur le forum et même si ils y allaient une idée ne peux pas plaire à tout le monde.
Je participe rarement aux débats et je ne sais donc pas ce qui s'y dit. Je ne permets donc pas de juger le travail des autres sachant que je n'ai pas apporté ma pierre à l'édifice. Les modérateurs sont là pour organiser les débats et alors arrêtes un peu de critiquer la V6 ou les gros projets. Et des erreurs il y en aura toujours mais sans erreurs on n'avance pas. Qui plus est les webos font un travail formidable pour répondre aux attentes des joueurs. Et malgré tout stef, le webos de defifoot, passe régulièrement sur le forum pour prendre la température et répondre aux questions alors montre toi plus respectueux et sois constructif.

A bon entendeur...
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Maser843 » Jeu Mar 10, 2011 0:38 am

Pour, mais vu que maintenant, il n'y a plus la reprise des équipes.. Mais bon voir les performances de chaques saisons serait bien
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede salibur » Jeu Mar 10, 2011 1:01 am

Je suis contre à 0%. Je veut que ceci reviennent.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Autres thèmes