Des sélections pour les meilleurs!

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

oui
2
40%
non
2
40%
à développer
1
20%

Nombre total de votes : 5

Des sélections pour les meilleurs!

Messagede lucipone » Jeu Jan 13, 2011 15:13 pm

Bonjour messieurs dames,
voici une idée qui me semble vraiment sympathique afin d'augmenter l'intérêt des coupes.

je pensai que les vainqueurs des 3 coupes(Coupe Découpe, Coupe des Champions, Coupe des Challengers ) pourraient avoir la gestion d'une sélection des meilleurs joueurs du championnat par age, qui affronterai les autres sélection de différentes chambres de jeu sous forme d'une coupe.
par exemple:

-vainqueur de la coupe des champions aurait la sélection des plus de 30ans
-vainqueur de la coupe découpe aurait la sélection des 25/29 ans
-vainqueur de la coupe des challengers la sélection des moins de 25ans

nous mettrions en place un vote par confédération pour désigner les joueurs choisis (exclut les joueurs vedettes évidement! )

-les joueurs sélectionnés auraient un statu différents en tant que joueur de confédération.
-afin de rentre cela réaliste au possible la fatigue rentrerai en compte comme pour les "vrais" professionnels.
-reste à savoir si ce championnat se jouerai a l'inter-saison ou bien durant la saison en cours.

Vos avis?

Alexandre
Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Re: Des sélections pour les meilleurs!

Messagede tophe042 » Jeu Jan 13, 2011 22:03 pm

une bonne idée , ça serai comme un joueur qui serait apeler en equipe national lol ,
y faudrait faire une sorte de tournoi comme la coupe des champion ou ont affronterai les equipe national des autre confédération .
les joueur bonus exclu je suis pour , faudrait un menu spécial ou tout les managers de club mettrai leur meilleurr joueurs a disposition pour une eventulelle selection par le coach qui sera capitaine de cette equipe de confédération et lui meme ferai sont choix .
les joeur selectionné qui auront été retenu pourraient avoir un statu spécial qui pourrait soi faire progresser plus vite les jeune joueurs , ou bien rapporterai plus d attractivité au club ou il évolu ou bien ça valeur serait réévalué etc .

moi en tout qu a je vote oui ! :-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Jeu Jan 13, 2011 22:46 pm

Oui mais si on perd de la forme je dit non
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede lucipone » Ven Jan 14, 2011 15:23 pm

pour la forme après c'est une idée... c'est à débattre.
je trouve perso que vraiment ce serai interessant car faire l'impasse sur les coupes serait moins fréquent après et l'enjeu serai de taille
Image
Image
lucipone
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes