CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

le championnat pour jeune peut il ameliorer vos futur pro??

oui cela seré genial au nivo financier et administratiff.
2
17%
oui ce seré bien
6
50%
non sa change rien
0
Aucun vote
non je n'aime pas
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Messagede real9 » Mar Déc 21, 2010 16:19 pm

Je ne sais pas si sa pourrait interessé mais sa seré bien un championnat pour les jeunes du genre U21 ki regroupe ceux qui ont entre 16 et 22 ans ,ils pourront tout de meme etre dans la confederation ce qui seré le statut de PRO ,par cette occasion nous pourrions developer nos jeune . Dans le championnat c'est les manager qui ont le privilege d'inscrire leur ekipe en respectant les championnat GALAND,..... . Il pourrait y avoir des coupes du genre GAMBARDELLA , d'europe -21 de france -21 ..... .
Sa permettré de donner plus de responsaabilité au manager. Sa permettré mieux de separé 2 statut PRO / jeunes.
Avatar de l’utilisateur
real9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Déc 21, 2010 15:10 pm

Re: CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Messagede salibur » Mar Déc 21, 2010 20:34 pm

Il faudrait que le manager puis translater des joueur de U22 à la A pour 1, 2, 4 semaines, au prochain match ou pour toujours. Je pense qu'il faudrait aussi que les joueur de la A ne soit plus formable
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Messagede real9 » Ven Déc 24, 2010 3:47 am

non seulement ke les U22 peuvent jouer en PRO ou dns leur championnat ps de 1semaine :) ni de pour toujours les deux snt separer par le championnat des U22 mais reunit par selui des PRO XD
Avatar de l’utilisateur
real9
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Déc 21, 2010 15:10 pm

Re: CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Messagede ciccio59176 » Lun Fév 14, 2011 2:14 am

je viens de proposer une idée plus complete , sans avoir lu la tienne...on pourrait unir nos idées venez voter ...
Avatar de l’utilisateur
ciccio59176
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Fév 14, 2011 1:46 am

Re: CHAMPIONNAT POUR JEUNE

Messagede loicamrani » Lun Juil 09, 2012 0:49 am

:unanim: franchement je pence que c'est une tres bonne idee
Avatar de l’utilisateur
loicamrani
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 08, 2012 21:13 pm
Localisation: Charleville Mezieres


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité