les gloires du club

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

fiche des joueurs gloires du club

pour
16
94%
contre
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

les gloires du club

Messagede tophe042 » Sam Sep 04, 2010 22:18 pm

voila une petite idée , ça serait sympas d avoir un endroit ou y serait affiché les joueur qui ont fait la gloire du club par exemple le meilleur buteur , ou le meilleur passeur etc du club dans toute son histoire avec ça fiche détaillé ,ces stats , ça pourrai etre cool
Dernière édition par tophe042 le Sam Sep 04, 2010 23:22 pm, édité 3 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: les gloires du club

Messagede Okeyeur » Dim Sep 05, 2010 11:41 am

Je trouve moi aussi que sa serait plus sympa si on trouvait sa sur la fiche de chaque joueurs.


Edit rom: ménage fait ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: les gloires du club

Messagede tophe042 » Dim Sep 05, 2010 13:02 pm

apres faudrai trouvé se qu ont voudraient voir affiché dans ces stats de ces joueurs moi j ai quelques idées , mais si ya d autre manager qui en ont ça peut etre que meilleur plus y a le choix mieux c est !
sinon comment ça se passe quand ont post des idées qui ont reçu pas mal d avis positif , sont elles soumises au admin pour éventuellement etre réalisées ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: les gloires du club

Messagede rom » Dim Sep 05, 2010 13:32 pm

Au risque de me répéter :mrgreen:
Les idées sont proposées, discutées, etc.
Certaines sont refusées par l'équipe d'Animateurs FS (soupOchoux et moi) ou d'Administrateurs FS (fructis75 et footeux) pour diverses raisons.
Pour les autres, en principe toutes les deux semaines, 6 idées sont choisies par un des quatre précédemment cités. 3 sont soumises au vote sur le jeu et 3 sont soumises à un vote interne à toute l'équipe FS. Les idées sont ensuite réalisées. On a d'ailleurs déjà vu se réaliser la première idée votée sur le site. Celle votée par les modérateurs devrait, je l'espère, arriver prochainement mais l'emploi du temps des développeurs est vachement chargé avec les soucis de saison officielle.
Comment sont-elles choisies ? A l'appréciation de l'Animateur ou Administrateur FS chargé de les choisir en fonction de l'engouement suscité par l'idée, sa pertinence, de sa nécessité et de l'avancement des discutions.


Pour en revenir à l'idée, libre à toi de proposer tout ce à quoi tu penses et les débats élimineront celles jugées inutiles et en rajouteront peut-être d'autres.

Moi, comme piste de débat, je vois:
- sur quel critère choisir de mettre un joueur dans cette liste des gloires? (nombre de matchs, nombres de buts, de passes décisives, note moyenne, durée passée au club, etc.)
- du coup, si on choisit un joueur par l'un des critères proposés, est-ce qu'on met juste ce pour quoi il y est ou aussi toutes les autres stats ?
- est-ce que Defifoot conserve réellement le nombre de matchs joués d'un joueur ?
- garde-t-on sa fiche joueur complète avec ses caractéristiques ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: les gloires du club

Messagede tophe042 » Dim Sep 05, 2010 15:16 pm

comme tu dit rom faudrait déja savoir si defifoot garde les profil des joueur apres etre parti en retraite ainsi que leur stats , a voir
sinon un ptit récapitulatif des exemple :

le meilleur buteur du club (en indiquand si possible a chaque fois les stat exact pour tout les exemple donné)
le meilleur passeur
mon preferer le bad boy du club le joueur avoir prit le plus de carton rouge ou bien le plus sanctioné lol
le joueur le mieux noté
le joueur le plus cher en transfert du club
le joueur le plus souvent blessé
le joueur le a la valeur la plus élever du club
le gardien ayant la plus long duré d invincibilité
le joueur ayant fait la plus longue carriere dans le club
le meilleur jeune (npa) sorti du centre de formation a ces 21 ou 19 ans pour la nouvelle version a voir ?
le joueur ayant fait le plus grand nombre de match au club

si ya d autre idée faite signe ;-)
Dernière édition par tophe042 le Dim Sep 05, 2010 22:52 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: les gloires du club

Messagede el piojo » Dim Sep 05, 2010 15:32 pm

je trouve l'idée de tophe sympa ça rendrait le jeu encore plus réaliste, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres managers ? En tout cas je pense que ça permettrait surement aux managers de garder leurs clubs et de ne pas changer pour un oui ou pour un non de club! Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
el piojo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm

Re: les gloires du club

Messagede footeux » Dim Sep 05, 2010 22:05 pm

Je pense que c'est techniquement impossible, ça alourdirait considérablement la base de données du jeu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: les gloires du club

Messagede tophe042 » Dim Sep 05, 2010 22:54 pm

footeux a écrit:Je pense que c'est techniquement impossible, ça alourdirait considérablement la base de données du jeu !

j men doutai un peut ,quel dommage ça aurai été sympas de revoir les fiches nos ancien joueurs qui ont fait la fierté du club
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: les gloires du club

Messagede rom » Lun Sep 06, 2010 9:44 am

Simplement garder quelques noms et stats ?
C'est si lourd que ça ? Parce que c'est vrai que c'est cool :) Et genre sur FM quand on nous dit "Les 30 buts de Machin Truc en championnat cette saison constituent un nouveau record pour le club", on est vachement fier :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: les gloires du club

Messagede Lord casa » Lun Sep 06, 2010 12:31 pm

tophe042 a écrit:comme tu dit rom faudrait déja savoir si defifoot garde les profil des joueur apres etre parti en retraite ainsi que leur stats , a voir
sinon un ptit récapitulatif des exemple :

le meilleur buteur du club (en indiquand si possible a chaque fois les stat exact pour tout les exemple donné)
le meilleur passeur
mon preferer le bad boy du club le joueur avoir prit le plus de carton rouge ou bien le plus sanctioné lol
le joueur le mieux noté
le joueur le plus cher en transfert du club
le joueur le plus souvent blessé
le joueur le a la valeur la plus élever du club
le gardien ayant la plus long duré d invincibilité
le joueur ayant fait la plus longue carriere dans le club
le meilleur jeune (npa) sorti du centre de formation a ces 21 ou 19 ans pour la nouvelle version a voir ?
le joueur ayant fait le plus grand nombre de match au club

si ya d autre idée faite signe ;-)


Ce sont plus des records que des gloires. D'ailleurs, ils me semblent que ca aussi ca a disparu, les records de chaque division après chaque saison.
Bref, si tu veux parler de gloire, je pense plus qu'il faudrait un petit onglet concernant les gloires d'un club, quelqu'un qui a marqué l'histoire du club plus que quelqu'un qui a marqué la division. Comme le meilleur marqueur de club, le plus jeune joueur ayant participé à un match de ton club, le plus vieux, le plus gros score jamais obtenu etc... (chose qui existant dans FM ?)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Suivante

Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité