Trop de blessure !

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour moins de blessé en moyenne par match ?

Oui.
3
50%
Non.
3
50%
Aucun des deux.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Trop de blessure !

Messagede Legolex » Mer Aoû 25, 2010 13:26 pm

Salut amis defifootiens ! Il y a pas encore très longtemps que j'ai reprit defifoot mais j'ai remarquer un truc qui me gène un peu :

Je doit avoir une moyenne de 2 joueur blessé par match !! C'est hallucinant, et je me suis dit Ouais sa doit être les joueur de mon équipe qui sont pas costaud... MAIS non !! J'ai une deuxième équipe et c'est la même choses !! Bon alors a moins que j'ai pas de chance et que mes deux équipes sont pas costaud du tout...

Alors voila je propose que même lorsque l'équipe adverse met "Agressivité des joueurs : Agressive" il n'y ai pas forcément de blessé chez les adversaire. Il peut y avoir des faute et des cartons, mais de la a se qu'il y ai 2 blesser c'est abuser... Encore un de temps en temps...
Legolex
Forumiste
Forumiste

Re: Trop de blessure !

Messagede rom » Mer Aoû 25, 2010 14:17 pm

En général c'est plutôt la différence de niveau entre les joueurs qui cause les blessures, même si l'agressivité joue aussi...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pavoncel17 » Mer Aoû 25, 2010 15:19 pm

rom a écrit:En général c'est plutôt la différence de niveau entre les joueurs qui cause les blessures, même si l'agressivité joue aussi...

Bah justement ne pourrait-on pas la diminuer juste un tout petit peu ?
Parce-que dans la réalité, y a pas des blessures chaque W-E pour une équipe :-? Ou alors que la forme perdu soit moins grande ....
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Aoû 25, 2010 15:40 pm

Ba la forme perdue est grande mais la récupération est énorme aussi avec le centre de soin... Si tu te fais blesser qu'un joueur, il regagne quasi tout ce qu'il a perdu avec le centre de soin à la fin du match :roll:
Par contre, ce qui pénalise c'est de ne pas pouvoir fixer la forme à partir de laquelle un joueur doit quitter le terrain... Parce que là, c'est en dessous de 50 ou 60, je sais pas exactement, mais à 70 ou 75, le joueur n'a plus rien à faire sur le terrain et est un vrai boulet :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Pavoncel17 » Mer Aoû 25, 2010 15:49 pm

rom a écrit:Ba la forme perdue est grande mais la récupération est énorme aussi avec le centre de soin... Si tu te fais blesser qu'un joueur, il regagne quasi tout ce qu'il a perdu avec le centre de soin à la fin du match :roll:
Par contre, ce qui pénalise c'est de ne pas pouvoir fixer la forme à partir de laquelle un joueur doit quitter le terrain... Parce que là, c'est en dessous de 50 ou 60, je sais pas exactement, mais à 70 ou 75, le joueur n'a plus rien à faire sur le terrain et est un vrai boulet :-?

Ouai c'est vrai j'avais oublié ça :mrgreen:
Par contre d'accord avec la sortie de joueur ! Je crois qu'on devrait sortir les joueurs dès que sa blessures et supérieur à une perte de 20
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Aoû 25, 2010 16:25 pm

Fixer tout simplement la barre minimale de forme qu'on fixe aux joueurs et au delà de laquelle le joueur doit sortir, dans la limite des changements et remplaçants disponibles... Parce que perdre 20 points depuis 88 ou 97 c'est pas la même.. Et on peut aussi être blessé deux fois à 14 ou 15 points ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Mer Aoû 25, 2010 16:28 pm

je suis d'accord avec rom ....
grels
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes