Taille Poids

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

D accord Ou Pas?

Oui
11
48%
Non
10
43%
Sans Avis
0
Aucun vote
Diviser entre oui et non
2
9%
 
Nombre total de votes : 23

Taille Poids

Messagede Raizers » Ven Aoû 20, 2010 11:12 am

Bonjour
Voilas Mon idee,
Se serait de metre une taille et un poids aux joueur comme sa les grands monterait aux corner je pense surtous aux grand def et le petit stylee comme lionel messi aurait un vittesse deja bosster etant petit .Se serait aussi cool que le club formateur puisse choisir la taille et le poids avec des limite pas des 2metre 50killos vous voillez un peux l idde si vous vous avez un truc a ajoutez dites le ..!
Amicalement Quentin1996
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Taille Poids

Messagede matpit » Ven Aoû 20, 2010 11:33 am

c pas gros 50KG surtoutpour un atlete moi je suis asser maigre et je fait 49KG (a 14ans)en fesant juste du foot a petit niveau (remplacant en premiere division d auvergne dans un club qui joue tout le temps le maintient) donc je pensse que le mini devrait etre de 55 voire 60 a a 16-17 ans
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Taille Poids

Messagede Pavoncel17 » Ven Aoû 20, 2010 12:23 pm

C'est pas totalement mauvais mais bon :-? C'est faire beaucoup de bazar pour rien au final ... Donc contre :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Taille Poids

Messagede Okeyeur » Ven Aoû 20, 2010 13:53 pm

C'est pas mal comme idée mais c'est plus du bonus que autre chose, je pense qu'il y a d'autre thème plus important pour le moment ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Taille Poids

Messagede bounac » Sam Aoû 21, 2010 14:52 pm

d'accord avec pavoncel et okeyeur.C pas a l'ordre du jour.
Avatar de l’utilisateur
bounac
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Ven Déc 11, 2009 14:12 pm
Localisation: dakar

Re: Taille Poids

Messagede loocky911 » Sam Aoû 21, 2010 19:06 pm

Je ne vois pas du tout l'intérêt.
Il y a effectivement des sujet plus important en ce moment, comme le fonctionnement des compétitions officielles, et la suppression des strats faucille...........
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Taille Poids

Messagede rom » Sam Aoû 21, 2010 19:39 pm

La question n'est pas "est-ce que c'est bénéfique aujourd'hui ?" mais "est-ce que ça peut être bénéfique un jour?" ;-)
En ce sens, effectivement il y a plus important aujourd'hui et cette idée ne sera pas développée cet été mais je préfèrerais qu'on raisonne sur l'intérêt avant l'ordre du jour :)

Sur ce, la taille est un élément qui me semble intéressant, le poids beaucoup moins, tout athlète se doit d'être affuté correctement et s'il ne l'est pas, c'est tout simplement répercuté sur le physique et l'endurance. Selon moi, ce ne doit cependant pas être une caractéristique fixée par le manager mais par Defifoot à la création du joueur, en supposant que le joueur est déjà à sa taille adulte. Et plus que déjà très rapide, je verrai plutôt un petit joueur avec un taquet en vitesse plus élevé ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Taille Poids

Messagede Rivaúl1 » Jeu Oct 14, 2010 2:17 am

rom a écrit:La question n'est pas "est-ce que c'est bénéfique aujourd'hui ?" mais "est-ce que ça peut être bénéfique un jour?" ;-)
En ce sens, effectivement il y a plus important aujourd'hui et cette idée ne sera pas développée cet été mais je préfèrerais qu'on raisonne sur l'intérêt avant l'ordre du jour :)

Sur ce, la taille est un élément qui me semble intéressant, le poids beaucoup moins, tout athlète se doit d'être affuté correctement et s'il ne l'est pas, c'est tout simplement répercuté sur le physique et l'endurance. Selon moi, ce ne doit cependant pas être une caractéristique fixée par le manager mais par Defifoot à la création du joueur, en supposant que le joueur est déjà à sa taille adulte. Et plus que déjà très rapide, je verrai plutôt un petit joueur avec un taquet en vitesse plus élevé ;-)



Je suis tout a fait d'accord avec toi rom.

La taille, le poid, voir le pied pied préféré peuvent etre des carracrtéristiques aléatoire que défifoot pourait donner aux aux joueurs des 16 ans.

ca rajoute du piment dans la préparation tactique:
Un joueur petit, relativement petit a des chance de progresser rapidement en drible et vitesse qu en tete et physique (Valbuena)
Un joueur grand est meilleur au duel physique, mais pas toujours bon en vitesse. (Crouch)
D'autre joueur, tres complet, peuvent avoir des facultés rare, et devienne plus facilement des stars (ronaldo)



Ces facultés non controlé peuvent varier en bien ou en moins bien aussi en fonction du fait que le joueur soit gauché ou droitier, apres un certain age ou apres un bléssure grave...tout ca aléatoirement.
Au manager d'etre attentif pour réagir au bon convenablement au bon moment.

Il sera donc primordial de bien connaitre ses joueurs pour savoir ou le positionner pour qu'il donne le meilleur de soi-meme.
Ensuite, lors des recherches de joueur, on saura plus quel genre de joueur on recherche, et pour quel poste...

Beaucoup de jeu le fond déja, espéront que les admins seront a l'ecoute..
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Avatar de l’utilisateur
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 256
Inscription: Dim Jan 04, 2009 16:02 pm
Localisation: Londres et Rhone-Alpes

Re: Taille Poids

Messagede lulu07 » Dim Déc 05, 2010 19:20 pm

salut personellement je trouve cette idée nul désolé mais je ne pense pas que sa serve a grand chose
Avatar de l’utilisateur
lulu07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 01, 2010 10:35 am


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités