Forum et animations des nations

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Forum et animations des nations

Messagede loocky911 » Jeu Aoû 19, 2010 16:39 pm

Bon voilà suite à une suggestion de Fructis dans le sujet ligues privées. Il disait:
"De même que la qualité des contacts a l'intérieur d'une même nation est loin d'être un des points fort du jeu. Autant dans les chambres on sentait une vraie communauté, autant dans les nations actuelle, meme si le capitaine se démène de toutes ses forces (et ils sont loins de tous le faire) rares sont les nations très actives au niveau échanges...Ca manque d'un point de référence, un truc fixe dans lequel n'importe quel membre sache ou aller si il a une question a poser ou des remarques à faire sur la nation, j'en profite donc pour faire une suggestion toute simple : Rajouter un lien que reglera le capitaine sur la fiche de la nation menant par exemple au forum de la nation comme j'ai vu faire certains manager comme loocky, ou bien par exemple sur un simple topic menant au FS parlant de la nation. Simple à faire et tout le monde sait ou aller."

Il est vrai que depuis l'arrivée de la version 6, l'ambiance est fortement tombé dans les nations et les commentaire de match. J'ai plusieurs explication que je vais vous soumettre:
=> beaucoup on été déstabilisé par cette V6 et soit on quitter le jeu, soit se sont mis en veille, soit son sur le départ en attendant la fin de leur options payante
=> on est en pleine période de vacances, donc pas mal de monde absent.
=> dans les nations les forums ne sont facile à trouvé et en plus il y a un forum général et un forum par ligue.

Pour ma part, il y a 2 ans, j'ai créer un forum sur forumactif pour les managers de la ch 43, au passage de la V6 j'ai modifier le titre en l'appelant du nom de notre nation (la 43 en force). Il y a des moment ou il vivote et des fois ou il fonction très bien.
Avec un 2ème compte je suis dans la nations Homies où un manager de cette nation viens d'ouvrir aussi un forum pour cette nation. Il n'est qu'au début, mais il commence à bien fonctionner.

Alors comme le propose Fructis on pourrais avoir à la place des forum actuel, soit y mettre le lien des forums qui ont été créer pour les nations, soit et ou comme le dit aussi Fructis créer un forum pour les nations sur fanny stadium avec le lien sur la page des nations.

Je pense que de mettre un forum de nation sur fanny, serait lourd pour les serveurs du jeu, mais on ne peux pas forcer les managers à créer un forum un forum, donc faudrait proposer le choix aux nation si elles ont leur forum de mettre le lien pour les équipiers ou sinon de créer un forum pour la nation sur fanny.

L'avantage des forum créer sur forumactif ou sur fanny, c'est qu'on peut y mettre des images, des vidéos des sondages etc.... Ce que l'on ne peut pas faire sur les forums actuels qui nous sont proposé actuellement

j'espère avoir été clair
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Forum et animations des nations

Messagede redbull73 » Jeu Aoû 19, 2010 18:01 pm

pour ma par loocky a tous a fait raison ,car je vais jamais sur les forum de la chambre ,car pour y aller c est un parcourt du combattent ,alors deja que jy allais que de temp en temp avant et maintenant plus du tous ,je trouve qu avec cette version je commence a me lasser et je pense qu'une fois les pack gold fini j en prendrais plus ,car deja une quand on ma radier avec l'equipe bildog pour la pub"""" on ma jamais remboursé les 11 mois qu il me restait bref ,je devi du sujet ,alors si vous voulez que les manager post faudrais vraiment simplifier votre systeme ,j espere que je vais pas encore me faire radier en disant ca :ban1: alors loocky je suis 100% derriere toi pour ta demande
redbull73
Forumiste
Forumiste

Re: Forum et animations des nations

Messagede jack30600 » Jeu Aoû 19, 2010 23:59 pm

il est vrai qu'un forum privé est plus facile d'accès que le forum de chaque nation.De plus,il peut servir également pour les ligues,ce qui fait qu'il n'y a plus qu'un seul et même forum.Les possibilités sont également beaucoup plus nombreuses puisque,comme le dit Loocky,on peut y mettre photos et vidéos.
Créer un forum n'est pas une chose si compliquée et de nombreux sites existent sur internet pour vous aider dans cette démarche.Et une fois votre forum lancé,si les managers de votre nation s'y rendent régulièrement,vous gagnerez en convivialité au sein de vos ligues.Ces forum permettent souvent de mieux se connaitre et ainsi de créer une ambiance entre les managers.
jack30600
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes