Historique des équipes

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes-vous pour ou contre l'historique d'équipe ?

Oui, tout à fait
5
100%
Non, totalement contre
0
Aucun vote
Pour, mais certaines choses sont à revoir
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Historique des équipes

Messagede seryt » Mer Mai 23, 2012 21:18 pm

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu une idée :idea: :mrgreen: . Je suis allé fouiller dans le forum Archives, et je me suis rappelé qu'avant, les équipes perduraient mais ne changeaient jamais. Il y avait même un historique d'équipes, avec pour chaque saison le nom du manager et les résultats. J'avais joué 2 saisons et demi en 2007-2008, et cela me stimulait, car cela créait un lien entre les managers d'avant et l'actuel, et cela poussait à les dépasser.
Voici donc la forme de l'idée concrètement:
- quand une équipe se retrouve sans entraîneur, la saison se poursuit normalement.
- à la fin de la saison, l'équipe se retrouve exclue du championnat (comme maintenant). Cependant, l'équipe est alors réinitialisée: les joueurs s'en vont (ils deviennent libres) et sont remplacés par des joueurs de base, les infras sont mis à leur niveau de base ainsi que le budget et le staff. Les noms du stade et de l'équipe sont éventuellement gardés.
- l'équipe est alors mise "en attente" (les joueurs ne vieillissent pas, etc...)
- lorsqu'un manager s'inscrit, il reprend l'équipe (qui n'a plus que des joueurs et des infras de base)
- un historique de l'équipe est consultable, avec le nom des touts les managers, leur confédération ainsi que leurs résultats saison par saison. Un palmarès d'équipe est aussi créé, avec touts les titres remportés par touts les managers. L'historique du manager actuel est gardé, ainsi que son palmarès.

Voilà, tout ça dans le but de simplement créer un lien, une identité d'équipe comme cela existait avant (pour moi, la L3 était le purgatoire dont je devais tirer l'équipe :lol: ).
Voilà, donnez votre avis ! ;-) et expliquez votre vote si vous êtes contre ou "Pour, mais certaines choses sont à revoir"
Changez votre vote si vous changez d'avis, le sujet sera mis à jour si l'idée est retouchée ;-) et j'en profite pour indiquer une autre idée qui m'a plu: http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=349&t=45758&start=0
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers Autres thèmes