messagerie

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

mon idée est

très bien
5
100%
pas mal
0
Aucun vote
a modifier
0
Aucun vote
on s'en fiche complètement
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

messagerie

Messagede jimmay » Mer Sep 28, 2011 10:55 am

salut a tous,je pense qu'il serait bien de pouvoir envoyer un message a tous les coach de sa confédération,ça serai plus simple pour les deals et prêts pour le moment on peut seulement sélectionner les équipiers de la nation donc voila,je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou pas.
qu'en pensez vous?
jimmay
Forumiste
Forumiste

Re: messagerie

Messagede mgamin44 » Mer Sep 28, 2011 20:17 pm

De plus cela permettrais d'éviter d'envoyer des messages à des manageurs qui ne sont pas concernés par la confédération , et qui recoivent des messages qui ne les concerne pas .

Trés bonne idée , je suis pour
mgamin44
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Sep 28, 2011 20:32 pm

Bonsoir, un sujet du méme genre a deja été crée ici -> http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... e_compet=0 et viewtopic.php?f=346&p=1282475#p1282475
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede loocky911 » Mer Sep 28, 2011 21:00 pm

Je dis, bien sur oui à fond, voilà ce que j'ai mis dans le sujet présenté par sophie13 ci-dessus:

Entièrement d'accord, surtout qu'a la création des confédérations, des nations ont été regrouper pour remplir les confédération et les managers ont choisi leur pays pour les 1er.
Mais c'est vrai qu'avec un lien permettant d'écrire à tous les managers d'une même confédération, cela permettra de se connaitre un peu plus...
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jimmay » Mer Sep 28, 2011 23:10 pm

désolé j'avais chercher ici et je n'avais rien vu donc j'ai décider de poster mais je n'avais pas vu que ça avait déjà été proposé désolé
jimmay
Forumiste
Forumiste

Messagede loocky911 » Mer Sep 28, 2011 23:15 pm

Tu n'a pas a être désolé, ton sujet est important et logique pour la convivialité de défifoot.
Il faut en faire de la pub pour que les managers viennent en masse voter et que cette idée passe, surtout, qu'il n'y pas grand chose à faire pour rajouter un lien
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Retourner vers Autres thèmes