Coefficient d'age et de niveau à la création d'une équipe

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous Pour ou pour

Pour
5
29%
Contre(de préférence pour
10
59%
Pas compris
2
12%

Nombre total de votes : 17

Coefficient d'age et de niveau à la création d'une équipe

Messagede salibur » Dim Sep 18, 2011 22:21 pm

Le but serait qu'un manager, en créant son equipe, ne soit pas trop pénaliser par le niveau à certain poste de son équipe. Je propose donc de mettre dans une équipe 26 avec un moyenne d'age compris entre 25.5 et 26.5 ans ans qui sera ajuster par le manager de l'équipe ou rempli au hasard(comme pour l'attribution des nom) et un niveau total à donner de 1846( 1846 équivaut à mettre à chaque joueur 71 de niveau) au 26 joueur de l'équipe.

Bien sur, il y aura des contraite:
Un joueur agé aura beaucoup plus d'étoile qu'un jeune (exemple: Un joueur de 31ans avec 81 de npa aura a peut près 17* tandis qu'un joueur de 22ans avec 81npa aura environ 8*).
INTERDICTION de créer des joueur de -22ans, de mettre + de 85 de niveau et moins de 60
Dernière édition par salibur le Dim Sep 18, 2011 22:53 pm, édité 2 fois.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Re: Coefficient d'age et de niveau à la création d'une équipe

Messagede Boutchh » Dim Sep 18, 2011 22:24 pm

Je trouve pas ça intéressant... En tout cas t'as pas mis de sondage
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Dim Sep 18, 2011 22:51 pm

salibur a écrit:Le but serait qu'un manager, en créant son equipe, ne soit pas trop pénaliser par le niveau à certain poste de son équipe. Je propose donc de mettre dans une équipe 26 avec un moyenne d'age compris entre 25.5 et 26.5 ans ans qui sera ajuster par le manager de l'équipe ou rempli au hasard(comme pour l'attribution des nom) et un niveau total à donner de 1846( 1846 équivaut à mettre à chaque joueur 71 de niveau) au 26 joueur de l'équipe.

Bien sur, il y aura des contraite:
Un joueur agé aura beaucoup plus d'étoile qu'un jeune (exemple: Un joueur de 31ans avec 81 de npa aura a peut près 17* tandis qu'un joueur de 22ans avec 81npa aura environ 8*).
INTERDICTION de créer des joueur de -22ans.

Et rajoute en contrainte :
Interdire de mettre une note sup à 85 ou quelque chose du genre car rappellez vous, c'est une équipe qui se cré donc si elle commence avec des joueurs de Npa 90 .. ! Surtout que le coach n'a pas mettre Npa 1 à un joueur de 33ans pour mettre 99 à un joueur de 16ans. Et au final ? Bhé la moyenne de l'équipe est de 50Npa tu vois donc .. Il faut aussi dire minimum pour les joueurs sup à 20ans : 50Npa et joueur inférieur à 20ans, minimum 35Npa
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede salibur » Dim Sep 18, 2011 22:55 pm

J'ai mis le sondage. J'ai pris tes recommandation en compté clément
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Lun Sep 19, 2011 7:35 am

si je me trompe pas on faisait comme ça il y a 3 ans quand je suis arriver ;-)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Lun Sep 19, 2011 10:39 am

C'est vrai dans le temps, on pouvait plus ou moins choisir le niveau des joueurs que l'on aurait à la création de l'équipe. J'aimais bien également, cela permettait d'avoir une équipe pré-faconnée à son image dès le début. Après, je me rappelle aussi que cela te générait de temps à autres quelques joueurs trop balèzes pour une équipe débutante.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Messagede Renardinho » Lun Sep 19, 2011 18:49 pm

Je suis pour à la condition que l'on cadre bien les minimaux et les maximaux,toujours pour éviter les déséquilibres et les petits malins qui trouveraient les abus à exploiter.
Il suffirait par exemple de mettre à fond le gardien, 1 ou 2 défenseurs et 1 ou 2 attaquants pour avoir une équipe redoutable dans les divisions inférieures.
Il serait àmha intéressant de partir des expériences de chacun, je pense notamment à celle d'aow et de sa chronique, pour essayer d'établir un bon dosage sur les possibilités
de départ.
Renardinho
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes