Creation d'un entraineur

Toutes les idées n'appartenant pas aux autres catégories.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre la creation d'un entraineur dans une equipe ?

Le sondage s’est terminé le Mar Sep 20, 2011 22:39 pm

Pour car cela augmenterait l’expérience de mes jeunes et l'attractivité de mon club
2
40%
Pour (Draft) car cela me motiverait a tout faire pour en obtenir un a l'issue de la saison
0
Aucun vote
Pour dans la mesure ou tout manageur pourrait se procurer un entraineur dans la rubrique transfert
0
Aucun vote
Je suis mitigé et j'en explique les raisons
0
Aucun vote
Contre car cela avantagerait les bons manageurs et pénaliserait les petits
1
20%
Contre car je trouve cela inutile
2
40%

Nombre total de votes : 5

Creation d'un entraineur

Messagede Totallensois » Lun Sep 05, 2011 17:06 pm

Il serait interessent de creer comme pour les joueurs, un entraineur ! Nous pourrions choisir son nom, l'elever au rang de vedette avec des references aux entraineurs connus pour augmenter egalement l'attractivité du club, cet entraineur aurait également une incidence sur la formation des jeunes (un peu comme le capitaine pendant les matchs) Qu'en pensez vous ? Je pense que cela est realisable et pourrait etre tres interessent !

David alias Totallensois
Dernière édition par Totallensois le Lun Sep 05, 2011 22:47 pm, édité 2 fois.
Totallensois
Forumiste
Forumiste

Re: Creation d'un entraineur

Messagede tryo » Lun Sep 05, 2011 18:44 pm

Le truc, c'est que c'est toi l'entraineur... Donc, ce n'est pas une nouveauté. Tu peux choisisr ton nom, une image de manager...

Après, je ne sais pas si donner des bonus parce que c'ezst un bon entraineur soit une bonne idée.

Après, tu veux que l'on donne l'entraineur à un niveau de grand entraineur, mais avec quelle barême ?

A méditer, donc.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Totallensois » Lun Sep 05, 2011 19:01 pm

Disons que nous avons plus un role de Manageur... un poste d'entraineur tel que sont crées les joueurs avec un nom, un NPA et une possibilté de s'elever au statut de vedette (Mourinho, Deschamps, Guardiola) au bout d'un certain temps en fonction du prix injecté ou de la possession du pack gold comme c'est deja le cas pour les joueurs pourrait etre envisagé. Ainsi cet entraineur pourrait apparaitre sur les feuilles de matchs et avoir une influance sur la progression des jeunes et de l'attractivité du club.
Totallensois
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Lun Sep 05, 2011 21:34 pm

tryo a écrit:Le truc, c'est que c'est toi l'entraineur... Donc, ce n'est pas une nouveauté. Tu peux choisisr ton nom, une image de manager...

Après, je ne sais pas si donner des bonus parce que c'ezst un bon entraineur soit une bonne idée.

Après, tu veux que l'on donne l'entraineur à un niveau de grand entraineur, mais avec quelle barême ?

A méditer, donc.

Pour décidé du niveau de l'entraineur c'est simple. Sur la fiche d'un coach on a "Niveau d'expérience" avec genre "élite". Ca représente donc un manager qui a de l'expérience. Seulement on l'atteind vite donc peut être il faudrait rajouter de nouveaux palliers.

Si non pour ton idée je trouve que ça avantage une nouvelle fois les équipes de haut niveau. Car si tu as une bonne équipe, l'équipe a forcément eu un bon coach donc il aura les bonus en question vue que c'est un grand entraineur. Mais les débutants? Eux ne l'auront pas se privilège. Mais d'un autre côté c'est vrai que si ton entraineur s'appelle Raymond Domenech ou si il s'appelle José Mourinho t'as formation sera pas la même et ta progression non plus donc .. Je suis pour et contre ^^
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Totallensois » Lun Sep 05, 2011 22:28 pm

Des entraineurs pourraient etre mis sur liste de transfert comme pour nos joueurs et avoir la possibilité de devenir vedette si nous injectons de l'argent.

Pour les petites equipes, je pense notamment au Drafts, pourquoi ne pas assigner un entraineur d'office a chaque équipe terminant 1ere ? Cela motiverait ainsi les nouveaux a finir premier et a jouer chaque match a 300%

Il serait egalement judicieux de recompenser les managers les plus actifs du jeu... Un manageur present depuis plusieurs années, participant a la vie active de sa confederation et faisant toujours ses tactiques en temps et en heure est a la meme echelle hierarchique en terme d'avantages qu'un entraineur arrivé depuis peu se contentant juste de faire ses tactiques... Il serait donc temps de recompenser les plus valeureux, ceux qui font que Defifoot dure !
Totallensois
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Autres thèmes